Peut etre un virus...
Résolu
Von Requiem
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Von Requiem Messages postés 159 Statut Membre -
Von Requiem Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deja essayé de trouver une solution dans la rubrique audio mais pas de resultat donc me vla chez les vilains virus...
je n'ai pas de son (code 10) et pas de solution meme en reinstallant les pilotes et en bidouillant... le pire c'est que le son revient une fois de temps en temps sans rien toucher mais il repart aussi sec (aprés une demi heure a peu prés) je ne comprend rien... une solution?
pas de lecteur non plus je met un cd je l'entend tourner mais rien... il n'est meme pas présent dans "ordinateur"...
merci de votre aide...
je n'ai pas de son (code 10) et pas de solution meme en reinstallant les pilotes et en bidouillant... le pire c'est que le son revient une fois de temps en temps sans rien toucher mais il repart aussi sec (aprés une demi heure a peu prés) je ne comprend rien... une solution?
pas de lecteur non plus je met un cd je l'entend tourner mais rien... il n'est meme pas présent dans "ordinateur"...
merci de votre aide...
A voir également:
- Peut etre un virus...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
91 réponses
je connais et je n'ai pas pu réglé mon probleme...
on dirais qu'il manque quelque chose!
j'ai une carte son, des pilotes mais on dirais que j'ai rien entre les deux...
Pilote SMBus NVIDIA
Pilote SMU NVIDIA
Pilote Ethernet NVIDIA
y a t il un chipset audio dedans?
on dirais qu'il manque quelque chose!
j'ai une carte son, des pilotes mais on dirais que j'ai rien entre les deux...
Pilote SMBus NVIDIA
Pilote SMU NVIDIA
Pilote Ethernet NVIDIA
y a t il un chipset audio dedans?
Bon, alors, va sur le site de ton fabricant, ensuite va dans la page de téléchargement dédié à ton PC, normalement tu a une catégorie nommée "Audio", tu télécharge son pilote et tu l'installe, tu redémarre, normalement c'est bon.
d'après ce que j'ai lui sur un autre site, il y a un pilote audio Realtek qui s'occupe de la carte son chez Acer !
essaie ceci :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_7520/vista/Drivers/Audio_Realtek_V6.0.1.5523.zip
essaie ceci :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/aspire_7520/vista/Drivers/Audio_Realtek_V6.0.1.5523.zip
ça marche!!!
j'avais essayé de contacter acer pour mon probleme il m"avai envoyé un pilote realtek qui soit disant reglerai mon probleme... a mon avis il s'en foutai un peu et il a pas trop reflechi...
dans gestion de peripherique j'avai peripherique inconnu avec pilote inconnu! et toujours realtek avec un point d'exclamation... j'ai tout (encore...) desinstallé....
mais la avec ton pilote ça fonctionne! realtek pas de triangle jaune tout pourave ç fait plez! aprés plusieurs redemarages de verification toujours du son! c'est jouissif! nan sans dec' merci bcp depuis le temps ou on etait penché dessus... je vais pouvoir re casser les oreilles a ma femme avec guitarpro a fond! et ça, ça n'a pas de prix... encore merci!!!
j'avais essayé de contacter acer pour mon probleme il m"avai envoyé un pilote realtek qui soit disant reglerai mon probleme... a mon avis il s'en foutai un peu et il a pas trop reflechi...
dans gestion de peripherique j'avai peripherique inconnu avec pilote inconnu! et toujours realtek avec un point d'exclamation... j'ai tout (encore...) desinstallé....
mais la avec ton pilote ça fonctionne! realtek pas de triangle jaune tout pourave ç fait plez! aprés plusieurs redemarages de verification toujours du son! c'est jouissif! nan sans dec' merci bcp depuis le temps ou on etait penché dessus... je vais pouvoir re casser les oreilles a ma femme avec guitarpro a fond! et ça, ça n'a pas de prix... encore merci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
super :D
pour en finir :
* pour supprimer les outils de désinfection
:
Télecharge Delfix sur ton bureau :
*Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
**Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
* /!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'Administrateur »
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
tuto installation & nettoyage :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/
* Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :
Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour Vista : https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
pour en finir :
* pour supprimer les outils de désinfection
:
*Clique sur le bouton « Suppression » et poste son rapport sur ton prochain message
**Pour le désinstaller, il suffit de le relancer et cliquer sur le bouton de désinstallation.
* /!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac
. télécharges Ccleaner à partir de cette adresse et enregistres le sur le bureau
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
/!\Utilisateur de Vista et windows 7 : Clique droit sur le logo de Ccleaner, « exécuter en tant qu'Administrateur »
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur installer
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 24 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.coches la première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vérifies en relançant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
tuto installation & nettoyage :
https://www.donnemoilinfo.com/tuto/CCleaner/
* Désactivation, puis Réactivation de la restauration système après désinfection :
Il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Pour Vista : https://www.commentcamarche.net/faq/13214-vista-desactiver-reactiver-la-restauration-systeme-de-vista
* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
Fausse alerte!
re démarage et pu de son! c'est a s'arracher les cheveux!
j'ai tenté de ré installé realtek en partant de la gestion des peripheriques et a la fin il me dit ça:
Fin de l'Assistant Ajout de matériel
Le matériel suivant n'a pas été installé:
Realtek High Definition Audio
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
l'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
c'est peut etre là le probleme!!!
re démarage et pu de son! c'est a s'arracher les cheveux!
j'ai tenté de ré installé realtek en partant de la gestion des peripheriques et a la fin il me dit ça:
Fin de l'Assistant Ajout de matériel
Le matériel suivant n'a pas été installé:
Realtek High Definition Audio
Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.
l'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.
c'est peut etre là le probleme!!!
bonjour,
pas cool tout ceci !
ton pc est un portable, normalement, tu devrais pas avoir de soucis d'association de fichers !
essie ceci :
désactive l'Uac, tu le réactiveras plus tard
? Télécharge DAFT !
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/daft.zip
? Sauvegarde-le sur ton Bureau.
? Dézippe le dossier le contenant (clic droit , extraire ici)
? Double-clique sur l'icône de DAFT se trouvant dans son dossier dézippé, présent sur ton bureau.
clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
? Clique sur le bouton Scan.
? Sélectionne tout ce qui apparaît.
? Clique sur le bouton Fix.
? Ensuite relance DAFT. Si tout est OK, un message du type "All associations are OK" devrait apparaître.
? Ferme DAFT.
redemarre ton pc,
réinstalle le pilote si besoin,
fais des essaiss et tiens moi au juste :D
je file bosser, @ ++
pas cool tout ceci !
ton pc est un portable, normalement, tu devrais pas avoir de soucis d'association de fichers !
essie ceci :
désactive l'Uac, tu le réactiveras plus tard
? Télécharge DAFT !
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/829108531491024/daft.zip
? Sauvegarde-le sur ton Bureau.
? Dézippe le dossier le contenant (clic droit , extraire ici)
? Double-clique sur l'icône de DAFT se trouvant dans son dossier dézippé, présent sur ton bureau.
clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
? Clique sur le bouton Scan.
? Sélectionne tout ce qui apparaît.
? Clique sur le bouton Fix.
? Ensuite relance DAFT. Si tout est OK, un message du type "All associations are OK" devrait apparaître.
? Ferme DAFT.
redemarre ton pc,
réinstalle le pilote si besoin,
fais des essaiss et tiens moi au juste :D
je file bosser, @ ++
salut!
c'est fait! au scan il avait trouvé un truc, fix et après re scan et rien trouvé; je regarde si ya du son: rien!
je reinstalle le pilote realtek et redemare le pc; au demarage, toujours pas de son!!
le chat noir....
c'est fait! au scan il avait trouvé un truc, fix et après re scan et rien trouvé; je regarde si ya du son: rien!
je reinstalle le pilote realtek et redemare le pc; au demarage, toujours pas de son!!
le chat noir....
juste pour essayer un truc,
redemarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau et essaie de faire marcher le son, on verra si ça fonctionne !
redemarre ton pc en mode sans echec avec la prise en charge du réseau et essaie de faire marcher le son, on verra si ça fonctionne !
salut!
j'ai reinstallé le pilote et redemaré et là g du son! je redemare et je vois si il reste...
j'ai voulu faire une sauvegarde du systeme au cas ou mais il me dit de mettre un disque...
je tente qd mm on verra bien... jte tien au courant...
j'ai reinstallé le pilote et redemaré et là g du son! je redemare et je vois si il reste...
j'ai voulu faire une sauvegarde du systeme au cas ou mais il me dit de mettre un disque...
je tente qd mm on verra bien... jte tien au courant...
re démarrage et encore du son!!!!
je crois que l'on peut penser a caresser l'idée d'espérer supposer que le problème est résolu! mille fois merci pour ton aide c'était pas de le tarte mais tu ne m'a pas laissé tombé! longue vie a toi!
je crois que l'on peut penser a caresser l'idée d'espérer supposer que le problème est résolu! mille fois merci pour ton aide c'était pas de le tarte mais tu ne m'a pas laissé tombé! longue vie a toi!
:-)
relance ceci juste pour virer les tools :
relance ceci juste pour virer les tools :
Salut à toi maître électricien! :-D
Ce matin je démarre mon pc et ... pu de son!
J'ai réinstallé le pilote et au redémarrage le son est revenu.
redémarrage et pu de son. réinstallation du pilote et re du son...
j' éteins, je rallume et pu de son... En fait je doit le réinstaller à chaque fois!! Pourquoi ça prend pas? C'est sans fin...
Fac quid vis sit summa Legis.
Ce matin je démarre mon pc et ... pu de son!
J'ai réinstallé le pilote et au redémarrage le son est revenu.
redémarrage et pu de son. réinstallation du pilote et re du son...
j' éteins, je rallume et pu de son... En fait je doit le réinstaller à chaque fois!! Pourquoi ça prend pas? C'est sans fin...
bonjour,
l'hypothèse de la pile de ta carte mère pourrait être l'une des réponses qui me passe à l'esprit vite fait !
l'autre solution est ne pas redemarrer ton pc :P
l'hypothèse de la pile de ta carte mère pourrait être l'une des réponses qui me passe à l'esprit vite fait !
l'autre solution est ne pas redemarrer ton pc :P
ah ah! très drôle!
La pile de la carte mère? Ca se change? Ou faut-il changer toute le carte?
Et ce problème ne touche que le pilote son?
La pile de la carte mère? Ca se change? Ou faut-il changer toute le carte?
Et ce problème ne touche que le pilote son?
la pile est en généal de Type bouton plat R 2032 !
normalement, il y a une trappe sous le pc (portable) pour le remplacement de pile !
quand il y a un problème de mémorisation de données concernant le système, la pile est vite fait mise en cause :D
à essayer :D
normalement, il y a une trappe sous le pc (portable) pour le remplacement de pile !
quand il y a un problème de mémorisation de données concernant le système, la pile est vite fait mise en cause :D
à essayer :D