Peut etre un virus...

Résolu
Von Requiem Messages postés 159 Statut Membre -  
Von Requiem Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deja essayé de trouver une solution dans la rubrique audio mais pas de resultat donc me vla chez les vilains virus...

je n'ai pas de son (code 10) et pas de solution meme en reinstallant les pilotes et en bidouillant... le pire c'est que le son revient une fois de temps en temps sans rien toucher mais il repart aussi sec (aprés une demi heure a peu prés) je ne comprend rien... une solution?

pas de lecteur non plus je met un cd je l'entend tourner mais rien... il n'est meme pas présent dans "ordinateur"...

merci de votre aide...

A voir également:

91 réponses

Utilisateur anonyme

la pile de la carte mère est effectivement un modele CR2032 que tu peux trouver dans le commerce :D

change la et on verra ce que ça donne :D

je ne pense pas que tu perds tes données !

mais au cas ou, branche ton chargeur sur le pc, mets le Pc tout simpelement en veille pendant tes manipulation de changement de pile :D

0
Von Requiem Messages postés 159 Statut Membre

en veille donc je l'eteind pas?
0
Utilisateur anonyme

ne l'éteins pas au cas ou, juste en veille :D

0

désolé du délais a répondre mais ct en attente de savoir quoi pour le pc!...
en fait ct le bios qui est mort et je tient a vous annoncer la disparition du pc samedi dernier. on avait changé la pile mais pas d'amélioration...
je pense mettre la discussion en résolu même si c'est pas le cas mais au moins on saura que lorsque le son, le lecteur, puis autre chose déconne de plus en plus c'est peut être le bios et que c'est le début de la fin...
merci pour votre aide et bonne continuation a tous! dommage c'est une histoire qui finit mal....
a bientôt et merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

as tu essayé de flasher le Bios avec une version correspondante ?

0

salut!
ben non c'est carrément la puce bios qui a canné! autant changer la carte mère mais j'ai préféré racheter un pc... lol encore une autre histoire celui la!
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

pas cool, mais bon surf quand même :D

O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

de toute façon j'en ai racheté un! et un mieux encore!
asus x93s
processeur Intelcore i3-2310 cpu @ 2.10 GHz
ram 4Go
nvidia geforce gt 540m
autant dire que je suis bien...
lol en fait je suis très très bien!!
un petit soucis avec windows mais j'ai ouvert un topic pour ça... mais c'est moins grave que le problème précédant!!!! ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23317038-explorer-exe-plante-toutes-les-deux-minutes#p23317067
Fac quid vis sit summa Legis.
0
tititeufteuf Messages postés 348 Statut Membre 5

Vraiment bizarre ! Appelle le service client du fabriquant de ton ordinateur pour leur porter plainte.
-2

D'après moi, t'as un petit virus, cependant, as-tu changer un composant de ton ordinateur ?
-4

Fais une recherche de virus avec ton antivirus.
-6