Peut etre un virus...
Résolu
Von Requiem
Messages postés
159
Statut
Membre
-
Von Requiem Messages postés 159 Statut Membre -
Von Requiem Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deja essayé de trouver une solution dans la rubrique audio mais pas de resultat donc me vla chez les vilains virus...
je n'ai pas de son (code 10) et pas de solution meme en reinstallant les pilotes et en bidouillant... le pire c'est que le son revient une fois de temps en temps sans rien toucher mais il repart aussi sec (aprés une demi heure a peu prés) je ne comprend rien... une solution?
pas de lecteur non plus je met un cd je l'entend tourner mais rien... il n'est meme pas présent dans "ordinateur"...
merci de votre aide...
je n'ai pas de son (code 10) et pas de solution meme en reinstallant les pilotes et en bidouillant... le pire c'est que le son revient une fois de temps en temps sans rien toucher mais il repart aussi sec (aprés une demi heure a peu prés) je ne comprend rien... une solution?
pas de lecteur non plus je met un cd je l'entend tourner mais rien... il n'est meme pas présent dans "ordinateur"...
merci de votre aide...
A voir également:
- Peut etre un virus...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
91 réponses
j'ai desinstallé mais je n'arrive pas a trouver un pilote realtek...
faut-il un chip audio pour pouvoir installer un pilote?
je tombe toujours sur un chipset nvidia mais pas d'audio dedans...
je pense pas qu'il faille tout foutre en l'air et tout reinstaller...
que faire?
faut-il un chip audio pour pouvoir installer un pilote?
je tombe toujours sur un chipset nvidia mais pas d'audio dedans...
je pense pas qu'il faille tout foutre en l'air et tout reinstaller...
que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pilote SMBus NVIDIA
Pilote SMU NVIDIA
Pilote Ethernet NVIDIA
Je ne vois pas d'audio!! t'es sur que ça resoudra mon probleme?
Pilote SMU NVIDIA
Pilote Ethernet NVIDIA
Je ne vois pas d'audio!! t'es sur que ça resoudra mon probleme?
alors... j'ai installé le chipset et redémaré mon pc. au démarage: du son! j'etait fort content mais ma méfiance naturelle m'a fait verifier en redémarant encore une fois l'ordi. et là j'ai pu de son... je vais pas devoir ré-installer le chipset et redémarer a chaque fois pour avoir du son quand même?!?... situation précaire il me semble...
regarde voir si dans la liste du materiel, dans le panneau de configuration, le pilote du son n'est pas en confli avec un autre logiciel !
vérifie en même temps les paramètres de ta carte en mettant le son à fond !
vérifie que le son de windows soitbien activé :D
redemarre le pc pour voir la réaction, si tu entends le son au demarrage de windows, c'est que ta carte son fonctionne, le problème viendrait d'ailleur :D
vérifie en même temps les paramètres de ta carte en mettant le son à fond !
vérifie que le son de windows soitbien activé :D
redemarre le pc pour voir la réaction, si tu entends le son au demarrage de windows, c'est que ta carte son fonctionne, le problème viendrait d'ailleur :D
alors... j'ai installé le chipset et redémaré mon pc. au démarage: du son! j'etait fort content mais ma méfiance naturelle m'a fait verifier en redémarant encore une fois l'ordi. et là j'ai pu de son... je vais pas devoir ré-installer le chipset et redémarer a chaque fois pour avoir du son quand même?!?... situation précaire il me semble...
Tu vois là haut ?
Tu vois là haut ?
je ne peut rien faire!
il me dit: aucun peripherique audio installé!
realtek toujours point d'exclamation jaune...
il me dit: aucun peripherique audio installé!
realtek toujours point d'exclamation jaune...
alors oui le son etait revenu mais aprés redemarage plus rien...
donc oui ma carte son n'est apparemment pas morte.
le soucis c'est quand j'ai du son c'est rare et on as toujours pas trouvé de solution...
donc oui ma carte son n'est apparemment pas morte.
le soucis c'est quand j'ai du son c'est rare et on as toujours pas trouvé de solution...
j'ai réglé mon problème de son !
j'ai éclaté mon pc portable contre un mur de brique! ça a fait "blam!" ça a fait du son!!!
nan je déconne toujours rien changé j'ai téléchargé un pilote realtek plus ancien que ceux que tu m'as donné mais ça a foiré aussi...
la carte son marche, sinon le son ne reviendrai pas te temps en temps... je sais pas ce qui cloche!
tu te rappelle le pilote de deamon tool ( alors que je n'ai jamais installé deamon tool...) comment on fait pour le virer? si on essaye ça peut être... ça tombe c'est ça qui rentre en conflit... j'ai peur de me tromper! au moins essayer quelque chose...
j'ai éclaté mon pc portable contre un mur de brique! ça a fait "blam!" ça a fait du son!!!
nan je déconne toujours rien changé j'ai téléchargé un pilote realtek plus ancien que ceux que tu m'as donné mais ça a foiré aussi...
la carte son marche, sinon le son ne reviendrai pas te temps en temps... je sais pas ce qui cloche!
tu te rappelle le pilote de deamon tool ( alors que je n'ai jamais installé deamon tool...) comment on fait pour le virer? si on essaye ça peut être... ça tombe c'est ça qui rentre en conflit... j'ai peur de me tromper! au moins essayer quelque chose...
bonjour,
on peut le désactiver :D
Télécharge DeFogger de Jpshortstuff sur ton Bureau :
http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe
Double-clique sur DeFogger.exe pour démarrer l'outil (ou clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sous Vista),
La fenêtre de DeFogger apparait,
Clique sur Disable pour désactiver les drivers d'émulateurs CD,
Clique sur Yes pour continuer,
Un message "Finished" apparaîtra,
Clique sur OK,
DeFogger va demander de redémarrer le pc,
on peut le désactiver :D
Télécharge DeFogger de Jpshortstuff sur ton Bureau :
http://www.jpshortstuff.247fixes.com/Defogger.exe
Double-clique sur DeFogger.exe pour démarrer l'outil (ou clic droit et exécuter en tant qu'administrateur sous Vista),
La fenêtre de DeFogger apparait,
Clique sur Disable pour désactiver les drivers d'émulateurs CD,
Clique sur Yes pour continuer,
Un message "Finished" apparaîtra,
Clique sur OK,
DeFogger va demander de redémarrer le pc,
ça y est, pu de lecteur virtuel!
redémarage = son
re redémarage = pu de son!
encore une fois on tourne en rond...
redémarage = son
re redémarage = pu de son!
encore une fois on tourne en rond...
pas cool,
regarde dans le panneau de configuration s'il y a toujours le point d'interrogation jaune !
désinstalle ta carte son, redemarre le pc,
laisse le pc trouver ta carte pour te proposer l'installation, au moment de l'installation, donne lui le chemin du fichier Chipset que tu as pris sur le site d' Acer :D
regarde dans le panneau de configuration s'il y a toujours le point d'interrogation jaune !
désinstalle ta carte son, redemarre le pc,
laisse le pc trouver ta carte pour te proposer l'installation, au moment de l'installation, donne lui le chemin du fichier Chipset que tu as pris sur le site d' Acer :D
comment je fait pour desinstaller la carte son?
et merci de ta perseverance...
a chaque fois que je telecharge un chipset il y a pas audio dedans... est ce que jme trompe de fichier? quel sont les termes qui incluent l'audio?
fac quid vis sit summa Legis.
et merci de ta perseverance...
a chaque fois que je telecharge un chipset il y a pas audio dedans... est ce que jme trompe de fichier? quel sont les termes qui incluent l'audio?
fac quid vis sit summa Legis.
sur les ordinateurs portable, tout est inclu dans le pilote de chipset, mais tu peux egalement utiliser ce site :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29