Gros problème avec Ipod Classic 120GB
PowerV
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Droog Messages postés 23 Statut Membre -
Droog Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je rencontre un très gros problème avec mon Ipod Classic 120GB.
J'ai recherché pendant 3 jours sur le web pour trouver des solutions à mon problème, aucun forum ne répondait à ma question.
Je me suis donc fait conseiller ce forum, en espérant pouvoir obtenir de l'aide.
Je vais vous exposé mon problème :
Itunes, quand je connecte mon Ipod à mon ordinateur ( sous vista ), ne répond plus, impossible d'utiliser les fonctions d'Itunes. De plus, mon Ipod n'est pas détecté par mon ordinateur. Itunes & mon ordinateur ne se rende compte de la présence de l'Ipod seulement quand je le déconnecte.
J'ai donc tenté les méthodes proposées par le site du support d'Ipod sans succès.
C'est donc pour ça que je m'en remet à vous aujourd'hui, merci d'avance !
Je rencontre un très gros problème avec mon Ipod Classic 120GB.
J'ai recherché pendant 3 jours sur le web pour trouver des solutions à mon problème, aucun forum ne répondait à ma question.
Je me suis donc fait conseiller ce forum, en espérant pouvoir obtenir de l'aide.
Je vais vous exposé mon problème :
Itunes, quand je connecte mon Ipod à mon ordinateur ( sous vista ), ne répond plus, impossible d'utiliser les fonctions d'Itunes. De plus, mon Ipod n'est pas détecté par mon ordinateur. Itunes & mon ordinateur ne se rende compte de la présence de l'Ipod seulement quand je le déconnecte.
J'ai donc tenté les méthodes proposées par le site du support d'Ipod sans succès.
C'est donc pour ça que je m'en remet à vous aujourd'hui, merci d'avance !
A voir également:
- Gros problème avec Ipod Classic 120GB
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Gptzero classic - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Telecharger utorrent classic - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour ! J'ai moi-même un ipod classic 160GB
Si tu as ce matériel , tu dois surement être un bon amateur de musique ! Et je sais à quel point c'est frustrant d'en être privé !
Bon , alors déja , essaie ça : lorsque tu branches ton ipod et que tout plante,redémarre ton Ipod à ce moment ! Tiens moi au courant !
Si tu as ce matériel , tu dois surement être un bon amateur de musique ! Et je sais à quel point c'est frustrant d'en être privé !
Bon , alors déja , essaie ça : lorsque tu branches ton ipod et que tout plante,redémarre ton Ipod à ce moment ! Tiens moi au courant !