Design D'application[Interessant]

Fermé
randy123123 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 - Modifié par irongege le 1/09/2011 à 18:10
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 - 21 sept. 2011 à 17:55
Bonjour, je suis un programmeur C# , j'utilise Visual studio 2010

mais quand je fait une application elle doit être rectangulaire et moche

alors je me suis demandé : qu'est ils font pour qu'ils fasses de applications comme ça

je veux juste savoir comment et quelle logiciel ils utilisent ?

comme cette application, vous pouvez voir que c pas carré car le blanc est transparent

http://3.bp.blogspot.com/_aasF34nMQ1s/TCGrBlAVAWI/AAAAAAAAAGA/y8RgXXcc7uw/s1600/launcher-rop.jpg

je peux faire des desgins comme ça en photoshop, mais les prendre et les mettre dans une appliation pour que le vide devient transparent, j'ai pa pu avec visual studio 2010, pouvez vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 260
31 août 2011 à 19:02
Salut,
Il y a une API windows pour ça décrite brievement ici : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/ms997507(v=msdn.10)?redirectedfrom=MSDN

Bon courage.
0
Nico# Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2013 102
31 août 2011 à 23:28