Texte visible pour les visiteurs uniquement
ghaninou
-
ghaninou -
ghaninou -
Bonjour,
S'il vous plaît, j'ai besoin d'un code php pour :
1- afficher au VISITEUR ( non connecter ) ce texte :
Bienvenue sur Forum Des Algériens, votre fenêtre et votre espace sur l'Algérie et les algériens!
Pour avoir un accès total au forum Des algeriens, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support de Forum Des Algeirens.
2- afficher pour un MEMBRE ( connecter ) ce texte :
Bienvenu cher membre sur www.lesalgeriens.forumalgerie.net {pseudo}
j'attends vos réponse
Merci d'avance :)
www.lesalgeriens.forumalgerie.net
S'il vous plaît, j'ai besoin d'un code php pour :
1- afficher au VISITEUR ( non connecter ) ce texte :
Bienvenue sur Forum Des Algériens, votre fenêtre et votre espace sur l'Algérie et les algériens!
Pour avoir un accès total au forum Des algeriens, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support de Forum Des Algeirens.
2- afficher pour un MEMBRE ( connecter ) ce texte :
Bienvenu cher membre sur www.lesalgeriens.forumalgerie.net {pseudo}
j'attends vos réponse
Merci d'avance :)
www.lesalgeriens.forumalgerie.net
A voir également:
- Texte visible pour les visiteurs uniquement
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Clé usb non visible - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel ligne toujours visible - Guide
Je veux juste qu'un:
visiteur (non connecter) voi : Bienvenue sur Forum............. vous devez vous inscrire pour...
Membre (connecter ) voi ce texte: Bienvenu cher {nom-membre}...............
et voici mon Forum vous pouvez me donnée des conseilles si vous voulez: www.lesalgeriens.forumalgerie.net
MERCI 2eme fois Creutzou :)