Câble de liaison PC/Télé ?
Résolu
Wizz-Wizz
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Wizz-Wizz Messages postés 85 Statut Membre -
Wizz-Wizz Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais relier mon écran(bureau) de PC à mon écran de télévision,je n'ai que quelques faibles connaissance et donc je vous demande de l'aide fasse à mon problème :
Je dispose d'une entrée HDMI et sur ma télé d'une entrée VGA( avec un marquage "PC" au dessus) et d'une entrée audio normale d'écouteur par exemple !
1- Il faut que j'achète un câble HDMI/VGA ? ça existe au moins ?
2-J'ai aussi une sortie DVi sur mon pc,je passe par DVI/VGA ?
3-J'ai aussi des entrée HDMI sur ma télé,je passe par HDMI/HDMI ? et pour le son ?
Merci D'avance :)
Je souhaiterais relier mon écran(bureau) de PC à mon écran de télévision,je n'ai que quelques faibles connaissance et donc je vous demande de l'aide fasse à mon problème :
Je dispose d'une entrée HDMI et sur ma télé d'une entrée VGA( avec un marquage "PC" au dessus) et d'une entrée audio normale d'écouteur par exemple !
1- Il faut que j'achète un câble HDMI/VGA ? ça existe au moins ?
2-J'ai aussi une sortie DVi sur mon pc,je passe par DVI/VGA ?
3-J'ai aussi des entrée HDMI sur ma télé,je passe par HDMI/HDMI ? et pour le son ?
Merci D'avance :)
A voir également:
- Câble de liaison PC/Télé ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Le mieux est de passé en hdmi/hdmi, en dvi/hdmi tu n'aura pas de son sur la tele et le cable hdmi/vga tu perd en qualité ( et pas de son non plus ).
Si ton pc dispose d'un HDMI et ta TV aussi alors passe par ça. C'est bien, l'image est bonne, et le son passe aussi par le câble HDMI.
Ok merci :) mais j'ai besoin d'un vraiment bonne image :S Y'a pas mieux ? Sinon je prends quand même :)