Mariage sims............

xCamille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir, comment nous devons faire pour marier deux sims ? Parce que je les vois tout le temps, rêver de mariage, mais je ne sais jamais comment faire ! J'aimerais des conseils s'il vous plait ! Merci

3 réponses

Mlle-L Messages postés 11 Statut Membre

de quel sims parle tu ?
0
ben9133

il faut déja que tes sims soient en couple. après tu les faits s'embrasser, draguer etc... et au bout d'un certain temps tu trouveras dans "romantique" l'action "demander en mariage". Après soit l'autre sims refuse soit il accepte (ils deviennent fiancés) et ils peuvent célébrer un mariage intime ou orgniser une fête.
0
Utilisateur anonyme

Avant d'avoir "demander en mariage" il faut d'abord "proposer de se stabiliser", c'est une fois qu'ils sont petits amis qu'ils peuvent se fiancer =)
0
Utilisateur anonyme

Si tu parles des sims 2, il faut que tes sims soient amoureux (évidemment), tu cliques sur "demander en mariage", si l'autre veut bien ils deviennent fiancés, ensuite tu achètes une arche, et quand tu cliques dessus et que tes deux sims sont sur le terrain, il y a une action "se marier"
Si tu veux une fête, tu peux organiser une fête de mariage via le téléphone, et une fois tous les invités arrivés, tu cliques aussi sur l'arche, "se marier", et le tour est joué ! ^^
0