Problème GTA IV
Gabin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu GTA IV, et comme il ne démarrait jamais, j'ai du faire la méthode avec le raccourci qui ouvre le jeu en mode 'fenêtre'. Il fallait d'abord démarrer RockStar Club et ensuite lancer le raccourci.
Mais a cause de la mise a jour de RockStar, il on supprimé l'application de mon ordinateur qui a présent n'en avait apparemment plus besoin pour lancer le jeu. J'ai donc essayé de le réinstallé (RockStar Club) mais pendant l'installation, il me disent 'Votre système d'exploitation n'est pas compatible. Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir plus d'informations'. Mais il m'enmène sur le site de microsoft.
Aidez moi svp, Merci
J'ai acheté le jeu GTA IV, et comme il ne démarrait jamais, j'ai du faire la méthode avec le raccourci qui ouvre le jeu en mode 'fenêtre'. Il fallait d'abord démarrer RockStar Club et ensuite lancer le raccourci.
Mais a cause de la mise a jour de RockStar, il on supprimé l'application de mon ordinateur qui a présent n'en avait apparemment plus besoin pour lancer le jeu. J'ai donc essayé de le réinstallé (RockStar Club) mais pendant l'installation, il me disent 'Votre système d'exploitation n'est pas compatible. Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir plus d'informations'. Mais il m'enmène sur le site de microsoft.
Aidez moi svp, Merci
A voir également:
- Problème GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
Depuis les dernières mises à jour de GTA IV, le Rockstar Games Social Club n'est plus disponible car le jeu se lance directement sans passer par cette application. N'essayez pas de réinstaller cette application, ça pourrait apporter plus de complications qu'autre chose.
Gabin
Donc ça voudrait dire que je ne pourrais plus jouer ? Sinon j'ai réinstallé le jeu et cette fois j'ai copié RockStar sur Clef Usb pour pouvoir le démarrer
Utilisateur anonyme
Non au contraire, pour pouvoir jouer il ne faut pas essayer de lancer ce logiciel, le jeu se lance très bien tout seul car tout a été intégré en une seule interface dans les dernières mises à jour.