[carte video falcon] conflit d'installation

Trainee -  
 lolo -
Bonjour à tous
Je recherche de l'aide par rapport à un problème rencontré lors de 'installation d'un périphérique multimedia. En fait, j'essaye d'insataller la carte d'acquisition P878H-16 sur mon PC mais lorsque je reboote le PC il détecte effectivement le nouveau périphérique mais il détecte un IDS Falcon/Eagle video qui avait été installée auparavant et que j'ai retirée ensuite. Du coup il ne peut pas installer les drivers fournis avec la carte. J'ai retiré tous les dossiers et fichiers relatifs à ce périphérique de l'ordi mais rien à faire, il ne détecte toujours pas la nouvelle carte. Je travaille sous WIN XP. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, pourrait-il m'expliquer comment en venir à bout? Merci de me répondre.
A voir également:

2 réponses

rabiet

bonjour,je n'ai pas de reponse a votre probleme,par contre j'ai installé une carte ids-imaging plus mais n'ayant pas le logiciel d'installation je ne peux pas la faire fonctionner,si vous aviez le drivers je serais heureux de me le passer merci.
0
lolo

bonjour, je viens de voir votre appel à l'aide pour l'installation de la carte graphique ids falcon... J'ai actuellement le meme soucis...
Avez vous trouver la solution ( même si votre message date de plusieurs mois). Merci par avance de la part d'un étudiant en détresse....
0