[magix video delux 2006] problème se son
ratapoil
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
shirine -
shirine -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème avec le logiciel de montage video magix video delux : je suis en train de réaliser un montage video et le logiciel ne veut pas lire le son de certaines séquences (pourtant j'ai bien l'onde représentant le son sous l'image).Le problème ne doit pas venir de la vidéo elle- même puisqu'elle fonctionne très bien en dehors du logiciel.
Par ailleurs je n'ai modifié aucun paramètre audio qui pourrait expliquer la non lecture du son.
Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ?
Voilà, j'ai un problème avec le logiciel de montage video magix video delux : je suis en train de réaliser un montage video et le logiciel ne veut pas lire le son de certaines séquences (pourtant j'ai bien l'onde représentant le son sous l'image).Le problème ne doit pas venir de la vidéo elle- même puisqu'elle fonctionne très bien en dehors du logiciel.
Par ailleurs je n'ai modifié aucun paramètre audio qui pourrait expliquer la non lecture du son.
Quelqu'un sait-il comment résoudre le problème ?
A voir également:
- [magix video delux 2006] problème se son
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma delux - Télécharger - Jeux vidéo
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
1 réponse
Normalement quand tu telecharge le logiciel,il y a des document qui explique comment faire les choses ses comme pour PHOTO.FILTRE si tu as telecharger un bon logiciel et quil y a les document tu lit les document tu n'a pas besoin de demander sur un forum
N*1
Essaye de désinstaller le logiciel et de le réinstaller et de refaire ta video ses le seul moyen
N*2
Apres si sa marche pas ses qu'apparament tu as du toucher quelque chose pendant la lecture de ta video
Bon courage
N*1
Essaye de désinstaller le logiciel et de le réinstaller et de refaire ta video ses le seul moyen
N*2
Apres si sa marche pas ses qu'apparament tu as du toucher quelque chose pendant la lecture de ta video
Bon courage