Comment stabiliser la connexion ether 0 ?
Jean Sandon
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Jean Sandon Messages postés 258 Statut Membre -
Jean Sandon Messages postés 258 Statut Membre -
Excusez je refais un message car le titre de mon précédent post s'est trouvé amputé malencontreusement.
Bonjour,
Un petit souci que je ne connaissais plus depuis 6 mois que j'utilise mdv 2006, (par rapport aux versions précédentes), mon décrochage de connexion internet.
J'y remédie plus ou moins en reconfigurant la connexion Ether 0, en désactivant Ether 1, mais le probème est récurrent.
Tout ceci coïncide cette fois avec l'installation de la version 1.5 de firefox, semble-t-il !
Y a-t-il un moyen définitif de fixer cette connexion ?
Le désagrément supplémentaire c'est le lancement qui bloque 15 minutes sur l'impossible activation de cette interface.
Merci de vos bons conseils habituels.
Salut
Bonjour,
Un petit souci que je ne connaissais plus depuis 6 mois que j'utilise mdv 2006, (par rapport aux versions précédentes), mon décrochage de connexion internet.
J'y remédie plus ou moins en reconfigurant la connexion Ether 0, en désactivant Ether 1, mais le probème est récurrent.
Tout ceci coïncide cette fois avec l'installation de la version 1.5 de firefox, semble-t-il !
Y a-t-il un moyen définitif de fixer cette connexion ?
Le désagrément supplémentaire c'est le lancement qui bloque 15 minutes sur l'impossible activation de cette interface.
Merci de vos bons conseils habituels.
Salut
A voir également:
- Comment stabiliser la connexion ether 0 ?
- Gmail connexion - Guide
- Comment remettre son pc a 0 - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Connexion chromecast - Guide