Apparition de lags qui n'y étaient pas avant
Résolu
Asbaroth
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre mon soucis. Quand je joue à certains jeux durant plus de 30 min (COD 4 en multi-joueur ou encore PES 2010 ou Fifa 11 configuré au minimum), j'ai l'image qui à la base était fluide, devient saccadé.
J'ai un Dell Studio 1555 avec 4Go DDR2, un processeur Core2Duo 2,1GHz et une carte graphique Radeon HD4570
J'aimerai savoir si c'est mon PC qui est "out" ou si j'ai un problème avec ma mémoire tampon ou je ne sais pas...
Je vous remercie d'avance pour l'aide.
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre mon soucis. Quand je joue à certains jeux durant plus de 30 min (COD 4 en multi-joueur ou encore PES 2010 ou Fifa 11 configuré au minimum), j'ai l'image qui à la base était fluide, devient saccadé.
J'ai un Dell Studio 1555 avec 4Go DDR2, un processeur Core2Duo 2,1GHz et une carte graphique Radeon HD4570
J'aimerai savoir si c'est mon PC qui est "out" ou si j'ai un problème avec ma mémoire tampon ou je ne sais pas...
Je vous remercie d'avance pour l'aide.
A voir également:
- Apparition de lags qui n'y étaient pas avant
- Pc qui lag - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site. - Forum Vos droits sur internet
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site ✓ - Forum Consommation & Internet
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux