Reproduction Bettas combattant
acrolag
Messages postés
254
Membre
Dernière intervention
-
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello ! Alors voila depuis quelques temps j'ai envie de faire reproduire mes Bettas , j'ai acheter une femelle que la vendeuse ma conseiller , Bonne pour la reproduction ! dans mon aquarium il y a une plaque en plastique (Troué pour laisser passer les hormones)
Mon Betta Male ne fais pas de nids de bull , fin si quelques bulles qui se batte en duel :/
Sa fais Deux jours ! Hier j'ai remarquer que ma femelle avais un gros ventre ainsi que des lignes sur sont coprs (signe de vouloir se repro)
j'ai une question je peux leurs changer leurs Bac ccar celui la est trop petit l'autre est mieux ? le nids de bull na pas comencer :) ?
Merci a vous
Mon Betta Male ne fais pas de nids de bull , fin si quelques bulles qui se batte en duel :/
Sa fais Deux jours ! Hier j'ai remarquer que ma femelle avais un gros ventre ainsi que des lignes sur sont coprs (signe de vouloir se repro)
j'ai une question je peux leurs changer leurs Bac ccar celui la est trop petit l'autre est mieux ? le nids de bull na pas comencer :) ?
Merci a vous
A voir également:
- Reproduction Bettas combattant
- Reproduction télécommande portail - Forum Mobile
- Reproduction du dessin Marianne - Forum Vos droits sur internet
- Reproduction de carte de visite sur papier A4 - Forum Graphisme