Xbox live

Kesakounette -  
 Kesakounetteeeeuuhhh -
Bonjour ! En fait, depuis certaines semaines je me pose une certaine question. Vu que cela fait 1 ans que je possède en main ma xbox 360, j'aimerai en savoir plus sur la Xbox live maintenant. La question est là -> Peut-on, quand l'on a l'abonnement gold, on a bien un mois gratuit. Donc, peut-on faire le mois gratuit et après tout arrêter ? J'aimerai en savoir plus, des informations détaillés et non des kikoos qui viennent salir les sujets.

Merci de répondre assez correctement. Cette question s'adresse à ceux qui s'y connaissent, pas ceux qui veulent augmenter leurs nombres de messages. MERCI.
A voir également:

26 réponses

Kikoo :)

Il s'arrete automatiquement. On te la deja dit lol
0
Kesakounetteeeeuuhhh

Oui mais quand il s'arrête automatiquement, est-ce que l'abonnement continue en étant payant ?
0

Oui c'est normal. Mais tu peux encore te connecter gratuitement. Tu pourras juste telecharger des demos ou parler a tes amis. Mais tu ne peux pas faire Groupe d'amis.
0

Je te laisse, je vais me faire un black ops. Tu me donneras ton nom xbox live ok?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kesakounetteeeeuuhhh

et ni jouer en ligne ?
0
Kesakounetteeeeuuhhh

sinon je m'abonne et puis ils me disent l'adresse de l'un de mes parents, j'mets et puis après ça met terminé et ça beugue. OMG VDM.
0