Menu horizontale

amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment centrer un menu horizontale en css ?
Merci

A voir également:

4 réponses

amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait, voici mon code css enfin juste le debut mais je pense que ça se fais dans le debut:

#menu, #menu ul{
        padding : 0; 
        margin : 0; 
        list-style : none;
        line-height : 23px; 
        text-align : center;         
}

#menu /* {
        font-weight : bold;   
      font-family : Segoe Script;   
      font-size : 15px; }
0
Acid_ Messages postés 503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

0
amandine0108 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche pas sur mon code....
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

place-le dans une div que tu centres ;)
0

dans la partie html ou css?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

div (si 'spéciale' peut être définie en css) sinon dans le code source normal ;)
0

Merci mais ça marce pas non lus jcroi que j'ai un probleme x)
Sinon en fait je prefere faire continué le menu sur toute la page comme sur ce sit le noir.
C'est possible ??
0

sur quel site ???
0

Celui ci (comment ça marche) le menu noir prend tute la page
0