Débit tester avec DegroupTest
bgbomker
Messages postés
422
Statut
Membre
-
bgbomker Messages postés 422 Statut Membre -
bgbomker Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire un teste avec degrouptest parceque bientot je vais passé a Bouygues Telecom, donc je marque ma ville mon adresse etc.. Et un foie le test fini il y'a marque 7.5Mbps pour Bouygues.
A quoi est ce que sa correspond ? Est ce bien ?
Merci de vos reponses.
Je viens de faire un teste avec degrouptest parceque bientot je vais passé a Bouygues Telecom, donc je marque ma ville mon adresse etc.. Et un foie le test fini il y'a marque 7.5Mbps pour Bouygues.
A quoi est ce que sa correspond ? Est ce bien ?
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Débit tester avec DegroupTest
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
6 réponses
bonsoir
c'est un débit moyen , voire un peu faible surtout si tu comptes jouer en ligne ou regarder la télé par internet et éventuellement pour télécharger des vidéos
en gros tu devrais avoir un débit réel autour de 850 ko/s en débit descendant et 360 ko/s en débit montant
encore que les 7.5 Mbps annoncés faut-il qu'ils soient au rendez-vous
c'est un débit moyen , voire un peu faible surtout si tu comptes jouer en ligne ou regarder la télé par internet et éventuellement pour télécharger des vidéos
en gros tu devrais avoir un débit réel autour de 850 ko/s en débit descendant et 360 ko/s en débit montant
encore que les 7.5 Mbps annoncés faut-il qu'ils soient au rendez-vous
Donc c'est pas si bien que sa, mais pour la navigations internet c'est bon ? Je fais un peu de telechargement aussi.
Y'a t-il un moyen d'augmenter ca ?
Y'a t-il un moyen d'augmenter ca ?
sur les 7 mega annoncer tu tournera environs sur du 5 mega ATM ( en comptant la perte entre la box et le raccordement de ton operateur
c'est un débit moyen , je possède le meme , je télécharge a 500 kb/s , le jeux en réseau est tout a fait praticable
c'est un débit moyen , je possède le meme , je télécharge a 500 kb/s , le jeux en réseau est tout a fait praticable
Oula sa me rassure, je pensais avoir une connection pourave.. (excuser moi l'expresssion)
Oui c'est sur mais bon, la j'ai fait des test de ligne avec ma Box Orange et quand j'installerais la BBox Bouygues telecom je referais les test pour comparer.
Avec orange j'ai obtenu sa :
Débit de réception : 5.5 Mbps Max
Debit d'émission: 0.85 Mbps Max
Ping: 51ms
Votre FAI : Orange (Orange NF)
Debit descendant: 5499 kbps (687.4 Ko/s) - Debit montant: 855 kbps (106.9 Ko/s) - Ping: 51 ms
Mire ADSL: Bande Passante 4422.01 Kbps (552.751 Ko/sec)
Avec orange j'ai obtenu sa :
Débit de réception : 5.5 Mbps Max
Debit d'émission: 0.85 Mbps Max
Ping: 51ms
Votre FAI : Orange (Orange NF)
Debit descendant: 5499 kbps (687.4 Ko/s) - Debit montant: 855 kbps (106.9 Ko/s) - Ping: 51 ms
Mire ADSL: Bande Passante 4422.01 Kbps (552.751 Ko/sec)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même 512, ça suffit pour jouer agréablement en réseau
4/5 méga : Ok pour la télé.
...