Graver des vidéos sur un bluray disc
jeideless
Messages postés
493
Statut
Membre
-
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des vidéos filmées avec mon appareil-photo et mon camescope.
Si je les grave en "disque de donnée" sur un blu-ray disc, est-ce qu'un lecteur blu-ray va savoir me lire les fichiers ? Ou faut-il enregistrer au format DVD?
Ce que je veux dire , c'est est-ce que si je grave tout des vidéos comme ça sur un blu-ray disc, le lecteur blu-ray saura les lire ?
Et les photos, peut-on les lire avec un lecteur blu-ray?
Merci !
J'ai des vidéos filmées avec mon appareil-photo et mon camescope.
Si je les grave en "disque de donnée" sur un blu-ray disc, est-ce qu'un lecteur blu-ray va savoir me lire les fichiers ? Ou faut-il enregistrer au format DVD?
Ce que je veux dire , c'est est-ce que si je grave tout des vidéos comme ça sur un blu-ray disc, le lecteur blu-ray saura les lire ?
Et les photos, peut-on les lire avec un lecteur blu-ray?
Merci !
A voir également:
- Graver des vidéos sur un bluray disc
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper des videos - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Disc soft lite bus service ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Autant pour moi!
Alors oui vous pourrez lire tous les format comme un graveur dvd. Mais le mieux est de regarder sur le coté de la boite. Je suis sur a 95% de mon avis sur la chose quand meme :)
Alors oui vous pourrez lire tous les format comme un graveur dvd. Mais le mieux est de regarder sur le coté de la boite. Je suis sur a 95% de mon avis sur la chose quand meme :)
Vous ne lisez pas les caracteristiques d' un produit avant d'acheter?
en general un lecteur blue-ray est un lecteur dvd (et aujourd'hui divx) capable de tout lire sauf qu' en plus il lit les disques blue-ray. Normalement oui, mais acheter un disque a 3€ pour faire un essai, ca devrait deja donner une idée!
en general un lecteur blue-ray est un lecteur dvd (et aujourd'hui divx) capable de tout lire sauf qu' en plus il lit les disques blue-ray. Normalement oui, mais acheter un disque a 3€ pour faire un essai, ca devrait deja donner une idée!
justemment, je n'en suis pas encore au stade de l'achat d'un lecteur blu-ray, mais de l'achat d'un graveur blu-ray externe.
Oui les formats compatibles c'est pas tellement ce qui me turlupine
La question que j'aurais dù poser : "y a t-il un système de navigation pour choisir les vidéos"
Et les photos au fait ça marche?
La question que j'aurais dù poser : "y a t-il un système de navigation pour choisir les vidéos"
Et les photos au fait ça marche?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question