Mon pc est au ralenti, mais ralentin bizarre

Ichigo -  
 andre -
Bonjour a tous,

Voila, je me suis acheté un pc portable il y a mois, il est donc tout neuf :)
Seulement, voila, je viens de l'ouvrir la et il a eu un bug bizarre d'écran au démarrage, j'ai cru que l'écran était foutu il est devenu tout noir puis il a viré au gris et puis après, c'est revenu a la normal .. Mais ça n'a même pas duré 10 secondes.
Puis la, j'ai ouvert une page Firefox et ma page Itunes. Elles ont été très rapide a s'ouvrir mais le problème est apparu durant l'ouverture des pages .. C'est comme si elles s'étaient ouvertes au ralenti, les programmes fonctionnent parfaitement ça aucun souci mais c'est juste quand je réduit la fenêtre ou que je l'agrandis que ça se fait au ralenti et ça, pour n'importe quoi ..
Alors voila, j'aimerais savoir ce qu'il se passe et ce que je dois faire pour que ça cesse .. ça me ferait mal qu'il parte déjà en sucette après 1 mois a peine ..

Merci d'avance :)

PS: Mon pc est un Asus avec Intel Pentium P6100, 2.0 Ghz, Intel graphics Media Accelerator HD ( Je ne sais pas du tout ce que ça veut dire mais j'espère que ça vous sera utile ^^' )

A voir également:

3 réponses

Ichigo

Bonjour :)

Merci, ça me rassure un peu .. Mais tu n'aurais pas une solution ? :)
1
andre

Bonjours,

alors a priori je ne croix pas que c'est très grave ..

Mais si cela continue je te conseille d'aller au magasin que tu la acheté si sa continue en dégradants

Bonne journée à toi
0
andre

Je pense que c'est un mauvais démarrage de ta carte vidéo rien de grave

Et non je pense qu'il n'y a rien à faire ( si elle continue et de plus en plus souvent, c'est que ta carte vidéo est défectueuse donc la garantie rentre en compte ! )
0