Problême de Boot.
darkstalker31
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai depuis quelque temps un problème que j'ai essayer de résoudre,mais je n'ai trouver aucune solution. Lorsque je démarre mon pc avec mon lecteur dvd sata branché,celui ci se bloque au démarrage,si je vérifie le bios,il n'est même pas reconnu. Si je démarre le pc sans avoir branché ce lecteur,l'ordinateur fonctionne correctement! ( pour info ma carte mere est une MSI P67-C45)
J'ai depuis quelque temps un problème que j'ai essayer de résoudre,mais je n'ai trouver aucune solution. Lorsque je démarre mon pc avec mon lecteur dvd sata branché,celui ci se bloque au démarrage,si je vérifie le bios,il n'est même pas reconnu. Si je démarre le pc sans avoir branché ce lecteur,l'ordinateur fonctionne correctement! ( pour info ma carte mere est une MSI P67-C45)
A voir également:
- Problême de Boot.
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
bonjour,
votre lecteur est certainement HS, le remplacer (prix d'un lecteur/graveur sur une tour 15 €)
votre lecteur est certainement HS, le remplacer (prix d'un lecteur/graveur sur une tour 15 €)
SVP; Bonjour, j'ai un problème avec mon pc sous vista depuis qu'il affichait un ecran bleu cause par un crash dump et depuis ce jour il se trouve que j'ai des problemes de plantage intempestifs c'est a dire que l'ecran se gele et je suis obliger de l'utilise maintenant en mode sans echec et il n'y a pas de plantage bizarre .j'oubliai j'ai nettoyer le ventilo la ram est OK deja suppprimer des recents logiciels... Dans l'espereance d'avoir une solution merci