Mon Ordinateur ne lit plus les .exe !
LittleMiss
-
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà 1 an maintenant que j'ai un Netbook Compaq Mini et voilà 2 mois que je n'arrive plus à lire les fichiers .exe . Mes antivirus sont sur C.D or mon ordinateur ne lit pas les C.D. J'ai essayé de les mettre sur une clé U.S.B. puis de les collé sur mon bureau . IMPOSSIBLE A LIRE ! Avant j'avais un antivirus Norton. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Voilà 1 an maintenant que j'ai un Netbook Compaq Mini et voilà 2 mois que je n'arrive plus à lire les fichiers .exe . Mes antivirus sont sur C.D or mon ordinateur ne lit pas les C.D. J'ai essayé de les mettre sur une clé U.S.B. puis de les collé sur mon bureau . IMPOSSIBLE A LIRE ! Avant j'avais un antivirus Norton. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Mon Ordinateur ne lit plus les .exe !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
et pourquoi a tu tes antivirus sur cd? un antivirus doit etre installé sur l'ordinateur et constamant actif! je suppose que le seul moyen et de copier coller le dossier ou est deja installé l'antivirus et prier pour que ce dernier demarre mais ca m'etonnerai!
que veut tu dire par impossible a lire? tu a un msg d'erreur ou il ne se passe rien?
que veut tu dire par impossible a lire? tu a un msg d'erreur ou il ne se passe rien?