Créer un pont réseau
NELGOUOMBS
-
brupala Messages postés 115351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a xbox live via pc windows 7 malgrés les instruction que je suis sur fb arriver au pannau de configuration ( modifier parametre de la carte ) il me dise que je dois selection la conection wifi et la connection cablés de ma console et apres grace a sa en faire une troisieme pouvait vous m'aider
merci
je n'arrive pas a me connecter a xbox live via pc windows 7 malgrés les instruction que je suis sur fb arriver au pannau de configuration ( modifier parametre de la carte ) il me dise que je dois selection la conection wifi et la connection cablés de ma console et apres grace a sa en faire une troisieme pouvait vous m'aider
merci
A voir également:
- Créer un pont réseau
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
1 réponse
Salut,
peux tu expliquer un peu mieux ce que tu vois et ce que tu veux faire ?
on ne comprend rien à ton langage là.
Si j'ai vaguement compris,
tu as un PC windows 7 connecté en wifi sur ta box et une xbox en ethernet sur le PC, tu veux donc faire un pont réseau entre les deux ?
En fait, il n'y a pas de troisième connexion, ensuite c'est le pont
tu dois sélectionner les les deux connexions faire un clic droit et choisir créer un pont.
peux tu expliquer un peu mieux ce que tu vois et ce que tu veux faire ?
on ne comprend rien à ton langage là.
Si j'ai vaguement compris,
tu as un PC windows 7 connecté en wifi sur ta box et une xbox en ethernet sur le PC, tu veux donc faire un pont réseau entre les deux ?
En fait, il n'y a pas de troisième connexion, ensuite c'est le pont
tu dois sélectionner les les deux connexions faire un clic droit et choisir créer un pont.