Problème de pc portable qui reboot

Fermé
LieutnantX57 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 30 août 2011 à 11:47
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 30 août 2011 à 17:07
Bonjour,
Mon amie vient d'acquérir un Asus X53s (windows 7) et il a bien marché pendant 3 jours sauf que ce matin en l'allumant on s'est rendu compte qu'il ne démarrait pas la led de tension s'allume la ventilo aussi mais aucune réponse de l'écran et il ne reste pas sous tension plus de 5 secondes après maintes essais j'ai remarqué que avec le cable de secteur il reboot sans cesse et sans rester allumé plus de 5 sec alors que sur la batterie il ne reboot plus mais sans plus de réponse quelqu'un pourrait il me guider ?

A voir également:

4 réponses

Essayez peut-être de tester la RAM avec memtest (CD a graver) ou d en retirer une.

Essayez aussi de retirer la batterie quand le pc est sous secteur.

Si possible, essayez ceci: démmarer- clic droit ordianteur-propriétés-onglets "parametres systeme avances"-parametres sous "demmarage et recuperation" et decocher "redemmarer automatiquement".

Voilà, si besoin, je suis là. ;-)

Cordialement
0
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 42
30 août 2011 à 12:00
Essaye de le faire démarré en mode sans échec , pour voir si ça viens d'un virus sinon, et cela m'a l'air d'être le cas, c'est que tu as une piece déficiente. Dans ce cas tu n'as plus qu'a le rapporter au vendeur. Si il démarre en mode sans échec alors fais un scan avec ton anti-virus.
0
+1 pour leoangelosanto.
PS: j adore ta citation XD
0
leoangelosanto Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 42
30 août 2011 à 17:07
Merci X) . Moi aussi je l'adore mouahahah ;)
0