Restauration de ma musique

Fermé
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème ,j'ai ,suivit l'avis d'un internaute et j'ai vidé tous mes contenus de chansons et d'images dans mon nouveau PC car je les avais pas organisé comme il fallait ,ais maintenant ,je n'arrive plus a coller ,a partir d'un disque dur externe mes musique et mes images ,pourriez vous m'aider ? Car je n'ai plus de messages de cet internaute Merci ,j'ai plus de 15 Go a transférer

A voir également:

7 réponses

PinPin33

Salut,

Plutôt embêtant comme problème :/ As-tu essayer le cliquer glisser ? par petit morceaux bien sure ;)
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

merci j'ai déja essayé . Mais merci quand même
0
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre 60

Est tu certain que se sont bien tes fichiers et non des raccourcis ?
(tu le vois a la taille ;) !)
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

bonjour mayot 35 j'ais reussit a restaurer ma bibliothèque de musique ,mais maintenant je n'y comprend plus rien ,ce sont mes images (photos ) que je n'arrive plus a remettre dans la bibliotheque photos
d'ailleurs ,,,je ne trouve plus celle ci ,c'est peut être de la que vient le problème car si j'ai du contenu ,il me faut du contenant !

merci de m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour Pascalou59400 ;

L'internaute dont tu fais allusion c'est moi et contrairement à ce qui tu écris dans ton appel à l'aide , je ne t'ai pas laissé tomber mais j'attends simplement que tu reviennes sur la suite de ce message ou tu disais que tu étais très fatigué et que tu poursuivrai le lendemain (Donc aujourd'hui) et je viens de m'apercevoir qu'à 3H35 tu passais un nouveau message pour le même problème >> Ce n'est pas très séreux de ta part et par conséquence je laisse tomber et te laisse à tes problèmes très faciles à résoudre si tu étais simplement revenu sur nos discussions d'hier

Cordialement quand même
0
Mayot35 Messages postés 631 Statut Membre 60

Utilise MP3tag si tu veux que les illustrations restent inclusent dans le fichier mp3 et non dans un dossier a part (créé automatiquement par iTunes ^^)
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 351

Bonsoir,

Doublon !

Merci.
0