Enregister le son de mon ordi
aeros
Messages postés
19
Statut
Membre
-
aeros Messages postés 19 Statut Membre -
aeros Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je voudrais enregistrer de la musique jouées sur des sites internet par ex, pour pouvoir la reécouter hors connexion, pour cela j'ai installé et configuré audacity, mais mon problème c'est que dès que je baisse le son de mon ordi (pour ne pas derranger les voisin le soir), le son enregisté baisse aussi.(par conséquent ordi muet=aucun son enregistré).
après avoir longuement cherché sur des forums dédiés j'ai trouvé 2 solutions:
1) des sites genre https://keepvid.com/ qui permettent de récuperer le son directement du site contenant la musique voulue.
2) avec audacity, mais en reliant la sortie casque avec l'entrée micro + la config qui correspond, (la on peut mettre le son à son maximum sans rien entendre)
le problème c'est que dans les deux cas je ne peux controler (en écoutant) ce que j'enregistre, pour arreter l'enregistrement en cas de mauvais titre par ex car c'est souvent le cas. sinon il faut écouter le titre en entier puis l'enregister (perte de temps surtout quant on connait le titre)
Donc je me retourne vers vous, si quelqu'un a une astuce pour m'aider, à faire mes enregistrements sans que le bouton du volume de l'ordi n'intervient (en quelque sorte : capter le son joué par la carte son juste avant le control du volume )
j'éspère que j'étais assez clair , n'hesiter pas à m'écrire pour détailler d'avantage le sujet.
merci.
je voudrais enregistrer de la musique jouées sur des sites internet par ex, pour pouvoir la reécouter hors connexion, pour cela j'ai installé et configuré audacity, mais mon problème c'est que dès que je baisse le son de mon ordi (pour ne pas derranger les voisin le soir), le son enregisté baisse aussi.(par conséquent ordi muet=aucun son enregistré).
après avoir longuement cherché sur des forums dédiés j'ai trouvé 2 solutions:
1) des sites genre https://keepvid.com/ qui permettent de récuperer le son directement du site contenant la musique voulue.
2) avec audacity, mais en reliant la sortie casque avec l'entrée micro + la config qui correspond, (la on peut mettre le son à son maximum sans rien entendre)
le problème c'est que dans les deux cas je ne peux controler (en écoutant) ce que j'enregistre, pour arreter l'enregistrement en cas de mauvais titre par ex car c'est souvent le cas. sinon il faut écouter le titre en entier puis l'enregister (perte de temps surtout quant on connait le titre)
Donc je me retourne vers vous, si quelqu'un a une astuce pour m'aider, à faire mes enregistrements sans que le bouton du volume de l'ordi n'intervient (en quelque sorte : capter le son joué par la carte son juste avant le control du volume )
j'éspère que j'étais assez clair , n'hesiter pas à m'écrire pour détailler d'avantage le sujet.
merci.
A voir également:
- Enregister le son de mon ordi
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail ordi - Guide