Enregister le son de mon ordi

Fermé
aeros Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 30 août 2011 à 01:37
aeros Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 - 30 août 2011 à 01:55
Bonjour à tous,
je voudrais enregistrer de la musique jouées sur des sites internet par ex, pour pouvoir la reécouter hors connexion, pour cela j'ai installé et configuré audacity, mais mon problème c'est que dès que je baisse le son de mon ordi (pour ne pas derranger les voisin le soir), le son enregisté baisse aussi.(par conséquent ordi muet=aucun son enregistré).
après avoir longuement cherché sur des forums dédiés j'ai trouvé 2 solutions:
1) des sites genre https://keepvid.com/ qui permettent de récuperer le son directement du site contenant la musique voulue.
2) avec audacity, mais en reliant la sortie casque avec l'entrée micro + la config qui correspond, (la on peut mettre le son à son maximum sans rien entendre)

le problème c'est que dans les deux cas je ne peux controler (en écoutant) ce que j'enregistre, pour arreter l'enregistrement en cas de mauvais titre par ex car c'est souvent le cas. sinon il faut écouter le titre en entier puis l'enregister (perte de temps surtout quant on connait le titre)

Donc je me retourne vers vous, si quelqu'un a une astuce pour m'aider, à faire mes enregistrements sans que le bouton du volume de l'ordi n'intervient (en quelque sorte : capter le son joué par la carte son juste avant le control du volume )
j'éspère que j'étais assez clair , n'hesiter pas à m'écrire pour détailler d'avantage le sujet.
merci.


A voir également:

2 réponses

abdel- Messages postés 181 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 13
30 août 2011 à 01:50
Yo
je suis pas sur , essaye de brancher un casque et comme ça tu peux lancer music au max sans déranger les voisins .
ou des baffe et tu peux controler le son depuis les baffe .
0
aeros Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 1
30 août 2011 à 01:55
salut abdel,
solution qui laisse pas trop de liberté de bouger!
mais bien vu, merci quand même!
0