Problème au démarrage

Kir@less -  
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre -
Bonjour a tous et a toutes alors voila j'ai un très gros problème,
Depuis un moment mon pc a commencé a avoir l'ecran brouillé et redemarrer la je me disais a surement un petit probleme mais non parce que apres j'avais du mal a le rallumer puis mon couzin est venu et m'as dit essaye de mettre en mode sans echec alors la sa marchait just un petit peux de gribouillis sur l'ecran mais c'ets tout je savais parfaitement aller sur mes programmes.

Puis le temps passait et la qualité devenait de pire en pire des fois je ne voyait plus rien c'etait tout gribouillé quelque chose de fort.
Des foi sa se calmait mais bon ou je redémarrait, mais depuiq quand j'allume mon pc ces tout grinbouiillé l'ecran et je dois appuyer sur f8 tout le temps en redemarrant mon pc jusque quand jarrive dans mon pc.

Jusque la je suportais plus ou moins mais aujourd'hui en me réveillant ces gribouillé puis l'ecran devient noir mais il est allumé et je ne sais pas quoi faire rien ne marche.J'ai ouvert la tour pour voir ci un truc était mal ranché mais bon je sais pas trop car je m'y connais pas trop donc ci quelqun a une idée ou sait comment faire sa m'arrengerais car je n'ai plus acces a mon pc. Merci d'avance.

1 réponse

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

precise les composants de ton pc!!!!!!!!
notament la carte graphique!!!
quelle est elle?
possede t elle un ventilateur? sur son systeme de refroidissement?
si oui verifi que celui ci tourne convenablement
0