[PC]Problème lors de l'allumage
Résolu
proy
Messages postés
171
Statut
Membre
-
proy Messages postés 171 Statut Membre -
proy Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon PC. OK, c'est pas le dernier sorti, il date de qq temps mais normalement il fonctionne parfaitement.
Hélas depuis qqtemps, il refuse de démarrer. Je suis obligé de débrancher l'alim pendant un temps plus ou moins long, puis de reessayer. Soit il démarre, soit, les voyants s'allument puis s'éteignent instantannément, et rien ne se passe.
Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça marche !
Une fois qu'il est démarré plus de soucis. Enfin presque, si je me lance dans une partie de Zuma, au bout d'un moment, il s'arrete violemment et impossible de le redemarrer avant longtemps !
Qqun pourrait-il me dire ce qui cloche ?
J'y connait rien en hard, en soft ça va, mais en hard pinuts ! ;-)
Merci d'avance
PRoy
j'ai un gros soucis avec mon PC. OK, c'est pas le dernier sorti, il date de qq temps mais normalement il fonctionne parfaitement.
Hélas depuis qqtemps, il refuse de démarrer. Je suis obligé de débrancher l'alim pendant un temps plus ou moins long, puis de reessayer. Soit il démarre, soit, les voyants s'allument puis s'éteignent instantannément, et rien ne se passe.
Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que ça marche !
Une fois qu'il est démarré plus de soucis. Enfin presque, si je me lance dans une partie de Zuma, au bout d'un moment, il s'arrete violemment et impossible de le redemarrer avant longtemps !
Qqun pourrait-il me dire ce qui cloche ?
J'y connait rien en hard, en soft ça va, mais en hard pinuts ! ;-)
Merci d'avance
PRoy
A voir également:
- [PC]Problème lors de l'allumage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide