Problème lecture vidéo Xperia Arc
McGlue
-
jordangus Messages postés 17 Statut Membre -
jordangus Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir!
J'ai en faits un problème avec mon Sony Ericsson Xperia Arc. Je met des vidéos (dont des HD 720p) dessus à partir de l'ordinateur (il me demande si je veux les convertir pour les lire, je clique sur oui). Et, quand toutes les vidéos sont dessus, je les lis, mais parfois il les ls, et ensuite (avec la même vidéo) il me dit "Désolé, cette vidéo ne peut être lue" alors que je l'avais déja lue. Et ensuite, avec les autres vidéos, la qualité sur l'Xperia est extrêmement pixelisée, et la qualité pire que sur l'ordinateur...
Pourriez vous m'aidez? :)
J'ai en faits un problème avec mon Sony Ericsson Xperia Arc. Je met des vidéos (dont des HD 720p) dessus à partir de l'ordinateur (il me demande si je veux les convertir pour les lire, je clique sur oui). Et, quand toutes les vidéos sont dessus, je les lis, mais parfois il les ls, et ensuite (avec la même vidéo) il me dit "Désolé, cette vidéo ne peut être lue" alors que je l'avais déja lue. Et ensuite, avec les autres vidéos, la qualité sur l'Xperia est extrêmement pixelisée, et la qualité pire que sur l'ordinateur...
Pourriez vous m'aidez? :)
A voir également:
- Problème lecture vidéo Xperia Arc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lecture video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
3 réponses
De rien, c'est vrai que défois les logiciels des téléphones ( Itunes par exemple... ) nous font pas mal chi*r, mais au moins dans ton cas tu n'aura sûrement plus ce problème. ( Pense quand même à faire une petite sauvegarde de tes vidéos avant de tester des manip' ) Bonne chance !