Configuration...

Haggisx Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je m'interloquai de ces forums qui demandent de scanner votre Pc afin de, disent-ils, vous aider a réparer votre noyau, de rechercher les derniers drivers, de chercher des virus, etc...Donc, je suis convaincu que c'est une forme de Hacking déguisé, afin de voler les données (comme les numéros de séries du harware et autres...) leur permettant ensuite, même après un formatage, d'employer des moyens telles que des trojans pour accéder a nos machines. Et vous, qu'en pensez-vous?

6 réponses

geekploy Messages postés 144 Statut Membre 2
 
Il y a certain site sur qui le fond vraiment, mais je suis d'accord pour dire qu'il y a des fakes... 9 ordinateurs sur 10 aurait s'en doute un trojan cacher quelque part d'après une étude d'une école d'informatique Américaine (j'ai oublié le nom).
0
Haggisx Messages postés 5 Statut Membre
 
j'en été sur, mais je voulais etre sur que j'été pas parano...
0
geekploy Messages postés 144 Statut Membre 2
 
Après mes sources sont pas entièrement sur mais je pense que c'est quand même assez proche de la vérité
0
Utilisateur anonyme
 
bah dis donc ce qu'il faut pas entendre !!!!
0
geekploy Messages postés 144 Statut Membre 2
 
soit plus explicite
0
Utilisateur anonyme
 
en fait non ce n'est pas une forme de hacking comme tu dis , c'est pour faire installer des logiciels pourris à des novices car à chaque installation du logiciel pourri , le site distributeur touche un pourcentage

comme softonic par exemple ou 01net...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haggisx Messages postés 5 Statut Membre
 
Il serait peut-être oportun de savoir alors, en quoi ces sociétés feraient des bénéfices et à quoi cela leurs serviraient-ils?
0
Utilisateur anonyme
 
1/... la notoriété

2/... à chaque installation reussie ils touchent de l'argent venant de ces producteurs de merd$$$$
0