Star wars empire at war

Fermé
nam5 Messages postés 3 Statut Membre -  
 martial26 -
Pour jouer a Star wars empire at war sa prend un bon pc?Parce que moi il et pas super.
A voir également:

6 réponses

martial26

si vou vouler la clé dite le
26
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Oui.
Absolument.
Mais pas forcément.

Il y a parfois des éléments qui font que l'on ne sait plus.

Alors non.

Mais il arrive parfois que oui. Pas partout, certes, mais onséjamai.

Perso pour ce qui me concerne quant à moi et ma foi, si j'ose dire, il est certain que je ne laisserai pas ce jeu me prendre mon bon PC.
Surtout que je n'en ai pas d'autre.

Ca c'est comme ma montre.
Eh oui !
Si on me la pique on si je la perds, faut que je fasse toujorus un détour pour passer devant l'église afin de savoir l'heure.
En plus, elle change tout le temps, c'est pas pratique.

Je trouve qu'ils devraient mettre des horloges visibles un peu partout.
Mais ce n'est que mon avis.
Pour l'instant, j'ai encore ma montre, ça va.

Et mon mon PC aussi.
Mais que le premier Darth machin ou Jedi truc essaie de s'approcher pour le prendre, je lui fais sa fête, que la Force soit avec lui ou pas : j'ai le dernier BHL, ça devrait le faire.

De rien.

A+

=====

Un lien qui pourrait être utile pour ce que tu as => http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (en français et gratuit)
2
martial26

sa ménerve ma soeur a desinstaller star wars empire at wars et jais perdu le manuelle sa fai 1 an que je le cherche mais rien sa me soule jais que le petit livrais des unité il auront du le marquer sur la boite sa ménerve vais pété 1 cable
1
martial26

reponder moi vite dsl pour les faute d'ortografe jais que 13 an
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martial26

depecher car je vais bientot me le racheter et veu pas payer pour 1 jeu que jais deja payer
0
martial26

oui je les racheter 40 euro avec force corruption oui oui comme chu trop conten mai comme chu tro conten
0