Sims3 perdu comment le télécharger sur mac ?

blancicot13 Messages postés 113 Statut Membre -  
blancicot13 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté le jeu les sims 3 il y a quelques mois, et je l'ai installé sur mon ancien macbook, j'ai changé de macbook récemment et j'aimerais y rejouer. Mais le soucis est que j'ai perdu le cd, je ne sais comment. Je pensais pouvoir le télécharger grâce à la clef d'activation mais le logiciel origin (ancien ea download manager) n'est disponible que sur windows. J'aimerais savoir si vous connaissez un moyen de le télécharger autre qu'avec ce logiciel. Peut-être qu'electronic arts a mis en place un moyen pour télécharger nos jeux à partir de leur site mais je ne le trouve pas. Donc si vous savez comment faire se serait vraiment sympa de me passer le lien.

Merci d'avance à tous pour vos réponses et bonse soirée.

A voir également:

2 réponses

blancicot13 Messages postés 113 Statut Membre 2

Personne pour m'aider svp?
0

Ok super, toujours pas de réponses, je crois que c'est pas ici que j'aurais ma réponse.
-2
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

si tu n'es pas content .... va voir ailleurs ;)
0

Beh excuse moi mais bon ça fait plus d'une semaine et je n'ai toujours aucune réponse. Je me sens comme le débile qu'on ignore. Enfin bref si quelqu'un sait comment faire ça m'aiderais vraiment car c'est pas comme si les sims 3 n'étaient pas cher..
0
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

c'est que personne n'a de reponses , ici les gens sont bénévoles ... alors encore une fois si tu n'es pas content , fais comme dans l'infanterie .... tu t"tire ailleurs ... de plus ton probleme n'a rien d'urgent ...
0

Certes il y a plus urgent j'en suis conscient, mais il faut avouer que c'est pas super de ne pas avoir rien qu'une réponse. Enfin bref, passons.
0