Problème de lecture de vidéos
MarieOTH19
Messages postés
133
Statut
Membre
-
MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre -
MarieOTH19 Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir,
je vous cite mon problème : j'ai reçu il y a deux ans un ordinateur portable par mon collège. Le problème de cet ordinateur est que je ne peux lire aucune vidéo autre que sur youtube. je ne peux donc pas regarder de vidéos en replay, ou des vidéos mises en ligne sur facebook par mes amis. et pour tout vous dire, c'est très, très pénible..
si quelqu'un sait comment est-ce que je pourrais faire pour pouvoir lire ces vidéos, ça serait gentil.
Merci d'avance!!
je vous cite mon problème : j'ai reçu il y a deux ans un ordinateur portable par mon collège. Le problème de cet ordinateur est que je ne peux lire aucune vidéo autre que sur youtube. je ne peux donc pas regarder de vidéos en replay, ou des vidéos mises en ligne sur facebook par mes amis. et pour tout vous dire, c'est très, très pénible..
si quelqu'un sait comment est-ce que je pourrais faire pour pouvoir lire ces vidéos, ça serait gentil.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Problème de lecture de vidéos
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Lecture epub sur pc - Guide
1 réponse
un bon début serait de mettre ton navigateur a jour
on en est a la version 6 de mozilla d'après ce que je vois tu as 3.6.3
certainement que tout le reste du pc a besoin d'un update
on en est a la version 6 de mozilla d'après ce que je vois tu as 3.6.3
certainement que tout le reste du pc a besoin d'un update
MarieOTH19
Messages postés
133
Statut
Membre
11
je vais essayer. ;)
MarieOTH19
Messages postés
133
Statut
Membre
11
je ne peux pas y mettre à jour car ils me demande le mot de passe "trousseau de clé" et comme j'ai eu mon ordinateur par le collège je ne le connais pas!!