Télé HD Plasma ... Sauvegarder Signaler digdog's - Dernière réponse le 29 août 2011 3 réponses Bonjour, J'ai une télé Plasma LG.... Et je voudrais la rendre HD car il y a plein pixels qui amochent les graphisment donc si vous avez une idée de comment rendre la tele HD Merci d'y repondre Voilà..... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ouiwi74 Bonjour On ne rend pas une télé HD. Elle l'est ou pas. Réponse 2 / 3 ... Signaler digdog's Auteur je sais meme pas si elle est HD elle est censé normalement mais les pixels qui y a............ Réponse 3 / 3 ... Signaler ouiwi74 Vérifie si il y a une prise HDMI et si oui, utilise la ! Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Son TV, grésillement Almiron Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler digdog's Auteur je sais meme pas si elle est HD elle est censé normalement mais les pixels qui y a............