Jeux PC avec manette PS2
Résolu/Fermé
A voir également:
- Manette ps2 sur pc windows 10
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Test performance pc - Guide
32 réponses
Je viesn d'cheter une manette à jeux à 2 axes et 10 boutons à raccord USB seulement en le branchant j'arrive pas à jouer avec et je ne sais pas que faire pour que l'ordinateur le reconnaisse.merci de bien vouloir me répondre et me dire quelle est la procedure à faire pour l'installer.
il y a plus simple il te suffit d acheter 1 manette d ordi a 10 € environ est tu pe jouer avec sur tous les jeux !!!
=)
A+
=)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2007 à 02:37
5 avril 2007 à 02:37
salut.... quelqu'un peut me dire où puis-je télécharger gratuitement des jeux pour pc ......merci d'avence.....
bonjour
j ai ma manette dualshock ps2 ,quand je lance bleach 2 que j ai gravé car g casser mon cd original et quand je lance le jeu, ma 2eme manette ne marche pas meme si je change son emplacement alor je me suis dit que c est la manette qui ne marche pas mais je vois la lumiere rouge au milieu des joyistick puis je les essayé sur un autre jeu ps2 est ellle marche que faut il que je fasse
j ai ma manette dualshock ps2 ,quand je lance bleach 2 que j ai gravé car g casser mon cd original et quand je lance le jeu, ma 2eme manette ne marche pas meme si je change son emplacement alor je me suis dit que c est la manette qui ne marche pas mais je vois la lumiere rouge au milieu des joyistick puis je les essayé sur un autre jeu ps2 est ellle marche que faut il que je fasse
Salut,
et tu l'a faite comment ta copie de bleach si t'avais déja pété ton cd ?!! Lol.
Chuis tombé sur ce topic paske je cherchais si quelqu'un avais resolu le probleme de zone morte du superbox 3 pro et réussi à la regler grace a des pilotes ou un programme externe, mais bon comme y a aucune reponse a rien dans ce sujet (ke je pense ne jamis retomber dessus de toute ma vie) je m'attends a rien....
Pour info g jamais eu de probleme avec ce pad a part ca (les sticks sont trop sensbles pour windows: il prends les valeurs infimes et les interpretes alors que le stick est neutre...)
Ceux qui veulent jouer a des FPS genre MOH ou autres devraient tenter le log Joy2Key (freeware) et ceux qui ont des problemes avec leur deuxieme manettes branchée doivent savoir qu'il faut connecter des manettes identiques dans les deux ports sinon y a des conflits.
(ex: dans Virtua Tennis 3 certains mouvement du player1 sont pris en compte par le deuxieme)
Je sais pas si ça aidera kk1 vu que aucune reponse n'avait encore été donné par quiconque ici (apres près de 23 questions différentes) !
Adieux^^
et tu l'a faite comment ta copie de bleach si t'avais déja pété ton cd ?!! Lol.
Chuis tombé sur ce topic paske je cherchais si quelqu'un avais resolu le probleme de zone morte du superbox 3 pro et réussi à la regler grace a des pilotes ou un programme externe, mais bon comme y a aucune reponse a rien dans ce sujet (ke je pense ne jamis retomber dessus de toute ma vie) je m'attends a rien....
Pour info g jamais eu de probleme avec ce pad a part ca (les sticks sont trop sensbles pour windows: il prends les valeurs infimes et les interpretes alors que le stick est neutre...)
Ceux qui veulent jouer a des FPS genre MOH ou autres devraient tenter le log Joy2Key (freeware) et ceux qui ont des problemes avec leur deuxieme manettes branchée doivent savoir qu'il faut connecter des manettes identiques dans les deux ports sinon y a des conflits.
(ex: dans Virtua Tennis 3 certains mouvement du player1 sont pris en compte par le deuxieme)
Je sais pas si ça aidera kk1 vu que aucune reponse n'avait encore été donné par quiconque ici (apres près de 23 questions différentes) !
Adieux^^
jf52
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
33
21 janv. 2008 à 13:52
21 janv. 2008 à 13:52
moi j'ai acheter fifa 08 et le stick droit de la manette ne marche pas,quelqu una une idee svp
merci,
merci,
bonjour
je suis dans la meme situation que ludo un peu plus haut.
j'ai le jeu NBA live 2008 : impossible de faire reconnaitre les manettes PS2 avec le SUPERBOX 3 ( grrrrrr )
à l'aiiiiiiide
merci d'avance
je suis dans la meme situation que ludo un peu plus haut.
j'ai le jeu NBA live 2008 : impossible de faire reconnaitre les manettes PS2 avec le SUPERBOX 3 ( grrrrrr )
à l'aiiiiiiide
merci d'avance
Oui le voyant vert de la superbox 3 s'allume dès le branchement de l'adaptateur, meme sans aucune manette.
Si ce n'est pas le cas, il y a certainement un probleme (soudures à refaire ?)
Si ce n'est pas le cas, il y a certainement un probleme (soudures à refaire ?)