Virus parlant, qui redémarre mon PC

Lafille78 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Momo -
Bonjour,

Bon je vous explique mon problème, hier j'ai télécharger un logiciel pour un jeux..
Mon antivirus (Microsoft Security Essentials) n'a trouver aucuns virus cacher dans le logiciel.
Mais en démarrant mon PC tranquillement plusieurs messages surviennent me disant que j'ai télécharger un virus extrêmement dangereux qu'il me laisse une chance de le réparer ... Et qu'il allai redémarrer dans 5 minutes (L'ordinateur) Voilà ça me fait sa à chaque démarrage de l'ordinateur Je ne sais plus quoi faire j'ai fait 3 analyses complètes; Mais RIEN !

Merci de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

* Télécharge load_tdsskiller (de Loup Blanc) sur ton Bureau

http://fradesch.perso.cegetel.net/transf/Load_tdsskiller.exe

* Lance load_tdsskiller en faisant un double-clic dessus / Lance par un clic-droit dessus ? Exécuter en temps qu'administrateur
* L'outil va se connecter pour télécharger une copie à jour de TDSSKiller, puis va lancer une analyse
* Lorsque l'outil a terminé son travail d'inspection, si des nuisibles ("Malicious objects") ont été trouvés, vérifier que l'option (Cure) est sélectionnée,
* Si des objects suspects ("Suspicious objects") ont été détectés, sur l'écran de demande de confirmation, modifier l'action à entreprendre et indiquer Quarantine (au lieu de Skip),
* A la fin, il te sera demandé d'appuyer sur une touche, puis le rapport s'affichera automatiquement : copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse (C:\tdsskiller\report.txt)

======================================================
0
Momo

Y'a plus simple lorque tu redemarre le PC, Vas dans Démarrer>éxecuter> et tu écris shutdown -a , ça dois s'annuler (J'ai testé J'ai eu le même virus que toi , mais je sais pas s'il va revenir après le redemarrage.) Sinon, crée un autre compte.
0
Momo

C'est bon! j'ai trouvé le problème ! Enfaite le virus a installé 2 fichiers: xxx.vbs , pour le dialogue et xxx.bat qui redémarrait l'ordinateur. Il suffit de les rechercher et de les supprimer.
0