Problème boitier HD Freebox et ADSL

Résolu/Fermé
reno78 - 29 août 2011 à 14:39
 reno78 - 29 août 2011 à 16:13
Bonjour,

Free m'a changé mon boitier ADSL qui ne fonctionnait plus. Et depuis je n'arrive plus du tout à connecter mon boitier HD. J'ai bien rebooter la HD (en branchant directement en ethernet), j'ai bien les freeplugs avec les voyants orange et vert, j'ai bien l'internet avec le boitier ADSL... que dois-je faire ???
merci de votre aide

reno

6 réponses

Bonjour,
tu garde le cable reseau jaune connecter sur les ports adéquates des box.
Debranches electriquement la BoxHd et au moment de la rebrancher, appuie en même temps sur le "point" situé entre les 4 flèches pour relancer le firmware...

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
ce que j'ai fait, environ 10 fois ... mais tjrs sur étape 2 qui tourne, qui tourne, qui tourne... doucement ... tout doucement et qui ne change pas même après 30min...

une autre solution ??

j'ai lu qu'il fallait que la HD soit reconnu en adresse MAC par l' ADSL. Et comme j'ai reçu le boitier ADSL séparement, est-ce que cela peut venir de là ??

AU SECOURRRRrrrrr

et en plus, Free ne répond plus au tél :(
0
Allo Free, ils vont faire une synchro sur les 2 adresses MAC, qui ne sont peut être pas référencées ensembles.

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
c'est résolu ... je n'ai pas assez de débit alors, je ne peux pas brancher la HD ... voila tout :( :( :( :merci quand même free !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste par curiosité, tu as combien de débit ??
car normalement même si tu n'as pas de débit, tu dois pouvoir accéder à l'interface de la BoxHD pour te servir du DD et lire tes AVI ou autres...?
Mais si c'est pour juste matter les chaines sans débit, là effectivement c'est pas possible!
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
j'ai 2,3még de débit d'après la fille au téléphone. Et non, la box ne peut pas se connecter, et donc non, je ne peux pas me servir du DD ni autres :( :( tjrs d'après elle.
0