Plugins
helene.brice
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
--
de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil.
bonjour, à quoi servent les fichiers getflash.exe et
getflash.manifest
il parait qu'ils ne servent que pour obtenir les mises à jours et qu'on peut les supprimer en cas de problème avec firefox?
merci de votre aide
bonjour, à quoi servent les fichiers getflash.exe et
getflash.manifest
il parait qu'ils ne servent que pour obtenir les mises à jours et qu'on peut les supprimer en cas de problème avec firefox?
merci de votre aide
A voir également:
- Plugins
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Acrobat plugins - Télécharger - PDF
- Plugins NPAPI ✓ - Forum Google Chrome
- C'est quoi un plugins ✓ - Forum Windows
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #119 - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Oui ils servent au plugin Flash à se mettre à jour.
Ils ne sont pas indispensables, mais a priori ils ne provoquent pas habituellement de problème.
Ils ne sont pas indispensables, mais a priori ils ne provoquent pas habituellement de problème.
--
merci j'ai aussi un autre probleme, opera me met souvent le message suivant "opera doit fermer.... le probleme vient toujours de npswf32.dll
je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire simplement, je n'y connais rien en informatique . si tu peux m'aider en m'expliquant pas à pas ce serait bien;
merci j'ai aussi un autre probleme, opera me met souvent le message suivant "opera doit fermer.... le probleme vient toujours de npswf32.dll
je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut faire simplement, je n'y connais rien en informatique . si tu peux m'aider en m'expliquant pas à pas ce serait bien;