Adieu infonie tiscali alice

chris13 -  
Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur -
Bonjour,

difficile de se souvenir depuis quand j'avais choisi infonie, une éternité me semble t'il...j'avais supporté bien des choses avec eux, leur rachat par tiscali puis par alice. Jusqu'à maintenant je m'en sortais mais cette année ils ont décidé de me porter le coup de grace : changer l'inteface mail sans prévenir et surtout en perdant tous mes contacts et mes dossiers !!! adieu donc histoire d'amour vaincue sur l'hotel de la rentabilité aveugle et à court terme. et à ceux qui croient être libre, je leur crie fuyez, ces gens là (les repreneurs) sont capables de tout sauf de s'excuser ou de vous dédommager pour la peine qu'ils vous font. Vos données ne sont donc vos données, même pas des lignes sur un serveur, qu'on erase, qu'on efface, qu'on jette tanpis s'il y avait du monde en dessous, pour ces génies de la finance, la vie n'a pas de prix.
Des tours tomberont encore devant tant d'arrogance et de certitude car elles ne peuvent résister à autant d'inconséquence ! Adieu donc mes 25/30 ans, vous avez vaillament combattu mais aujourd'hui honneur au vainqueur d'infonie il ne reste rien.

A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 13499 Statut Contributeur 2 594

C'est presque de la philosophie à ce niveau là :-)
0