Fort ralentissement sur AOL
JACQUES
-
AntOliv -
AntOliv -
Bonjour,
Depuis quelques jours l'affichage de la page d'accueil AOL est excessivement ralenti (jusqu'à plus de deux minutes). Lorsque je clique sur un lien de cette page, l'affichage peut prendre encore plus longtemps, et parfois ne jamais apparaître... C'est comme si AOL était « figé ».
Après avoir contacté plusieurs conseillers, on me suggère de passer par Mozilla Firefox ou Google pour revenir ensuite vers la page AOL !...
Comment accéder, alors, à tous les dispositifs spécifiques à AOL (carnet d'adresses, messages, archives, favoris, etc...) auxquels je suis habitués depuis bientôt 15 ans ?...
Je suis certain qu'il doit y avoir une solution pour retrouver la fonctionnalité d'origine.
Je compte sur vous,
Cordialement,
Jacques
Depuis quelques jours l'affichage de la page d'accueil AOL est excessivement ralenti (jusqu'à plus de deux minutes). Lorsque je clique sur un lien de cette page, l'affichage peut prendre encore plus longtemps, et parfois ne jamais apparaître... C'est comme si AOL était « figé ».
Après avoir contacté plusieurs conseillers, on me suggère de passer par Mozilla Firefox ou Google pour revenir ensuite vers la page AOL !...
Comment accéder, alors, à tous les dispositifs spécifiques à AOL (carnet d'adresses, messages, archives, favoris, etc...) auxquels je suis habitués depuis bientôt 15 ans ?...
Je suis certain qu'il doit y avoir une solution pour retrouver la fonctionnalité d'origine.
Je compte sur vous,
Cordialement,
Jacques
A voir également:
- Fort ralentissement sur AOL
- Ralentissement pc - Guide
- Comment ralentir une video sur iphone - Guide
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
- Mettre aol mail en français ✓ - Forum Windows 7
6 réponses
bonjour, je suis une ancienne abonnée d'AOL et je me sers du navigateur aol, qui comme vous, a excessivement ralenti ,quand j'essai d'ouvrir la page d'accueil ou d'ouvrir un site. Cela fait 2 à 3 jours je n'arrive plus à ouvrir un site tellement c'est lent.
Par contre impossible de trouver la solution à ce problème.
j'espère y arriver sans attendre de l'aide des soit- disant " techniciens" SFR!!!!mais dans l'attente? çà rame
Si je touve je vous tiendrez au courant
A+
Par contre impossible de trouver la solution à ce problème.
j'espère y arriver sans attendre de l'aide des soit- disant " techniciens" SFR!!!!mais dans l'attente? çà rame
Si je touve je vous tiendrez au courant
A+
Bonjour,
Meme souci, et plutot 'rassurée' de voir que je ne suis pas la seule, c'est a dire que ca ne vient pas de mon PC !! A suivre donc..
Meme souci, et plutot 'rassurée' de voir que je ne suis pas la seule, c'est a dire que ca ne vient pas de mon PC !! A suivre donc..
Après maintes manipulations hasardeuses, de quoi frémir parfois..., je me suis résolu, la peur au ventre, à faire une restauration du système au 16 août, date à laquelle tout fonctionnait parfaitement : soulagé de n'avoir rien endommagé !
Mais cela ne résoud en rien le problème de AOL lequel reste "englué", avec des images qui refusent de s'afficher, des pages qui mettent 3 minutes à apparaître ou qui ne s'affichent pas du tout, des liens qui restent muets et qui, la plupart du temps, me bloquent la machine.
Bref, de quoi mettre un coup de boule à l'écran (qui n'y est pour rien le pauvre...) !
Merci d'avoir répondu, aisi que Angedouce.
Dîtes-moi où vous en êtes ?
Mais cela ne résoud en rien le problème de AOL lequel reste "englué", avec des images qui refusent de s'afficher, des pages qui mettent 3 minutes à apparaître ou qui ne s'affichent pas du tout, des liens qui restent muets et qui, la plupart du temps, me bloquent la machine.
Bref, de quoi mettre un coup de boule à l'écran (qui n'y est pour rien le pauvre...) !
Merci d'avoir répondu, aisi que Angedouce.
la memes chose chez moi, pas moyen de télécharger avec aol, c'est trés long, je devais contacté le service client sfr, mais vu vos commentaires, c'est pas la peine, que faire ???, j'aime bien aol, dessus depuis 11 ans, par contre ie8 ça marche, partir chez numéricable ou free, à voir!!!!
Bonjour...
Perso, je suis chez AOL depuis le début, et il est vrai que la qualité s'est détériorée...cependant, j'ai trouvé que de temps en temps, il fallait supprimer les icônes du carrousel et les remettre...des pages qui ne s'ouvraient plus que très lentement ou pas s'ouvrent de nouveau facilement....
Il faut aussi savoir qu'AOL France est devenu obsolète, et qu'AOL n'existe plus réellement qu'au USA....
Pour Brestoll : aucun besoin d'aller chez un autre FAI pour ça : télécharge GoogleChrome et ne te sers plus du navigateur AOL, sauf pour tes mails si ta boîte
--est chez >AOL....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Perso, je suis chez AOL depuis le début, et il est vrai que la qualité s'est détériorée...cependant, j'ai trouvé que de temps en temps, il fallait supprimer les icônes du carrousel et les remettre...des pages qui ne s'ouvraient plus que très lentement ou pas s'ouvrent de nouveau facilement....
Il faut aussi savoir qu'AOL France est devenu obsolète, et qu'AOL n'existe plus réellement qu'au USA....
Pour Brestoll : aucun besoin d'aller chez un autre FAI pour ça : télécharge GoogleChrome et ne te sers plus du navigateur AOL, sauf pour tes mails si ta boîte
--est chez >AOL....
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci d'avoir répondu, aisi que Vally31.
J'avais initialement incriminé Internet Explorer 8 : pour le vérifier, j'ai recherché un site francophone pour ré-installer IE-8. Malheureusement la version que j'ai installée ("provided by AOL") s'est installée en anglais dans le système, si bien que lorsque je vais voir les "Propriétés de l'internet", tout n'apparaît plus qu'en anglais, et l'anglais... j'aime pas !
A part cela, je me débrouille, moi-aussi, pour trouver ce dont j'ai besoin : mais je n'ai plus accès à cet "OUTIL" auquel j'étais si bien habitué et qui est, par beaucoup d'aspects, IRREMPLAçABLE.
Je vais donc m'employer à harceler SFR, puisque que AOL se défausse sur ses repreneurs. Tenons-nous tous informés !
Cordialement à tous,
Jacques
Je ne vais pas vous remonter le moral... mais peut-être vous rassurer. Client AOL depuis + de 10 ans, j'ai actuellement depuis quelques jours, le même problème. J'ai contacté AOL france qui me conseille de ré-installer AOL.... stupide ! dangereux ! Il me semble déjà avoir connu un ou deux problèmes semblables au cours de mes année aol.... en général, tout redevient normal au bout d'un certain temps ( 8/15 jours ).
Personnellement, je vais atttendre...
Effectivement, pas d'image et pas de pub animée sur la page d'accueil (côté droit) et chargement des recherches très long. Dans l'attente, bien cordialement.