Comment réinstaller ma webcam???!
svp bonjour
Messages postés
10
Statut
Membre
-
tony17330 Messages postés 173 Statut Membre -
tony17330 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
Un jour sans même le faire exprès,j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai malencontreusement désinstallé ma webcam donc je ne peux plus l'utiliser,à chaque fois que j'allume mon ordi un message s'affiche comme quoi je ne peux pas me servir de manycam(logiciel pour mettre des photos... sur sa webcam) pck il me manque un truc du genre : cximagecrt.dll. Comment pourrai-je à nouveau me servir de ma webcam???!!! Aidez-moi SVP , j'voudrais m'en servir!
.
Un jour sans même le faire exprès,j'ai fais une mauvaise manipulation et j'ai malencontreusement désinstallé ma webcam donc je ne peux plus l'utiliser,à chaque fois que j'allume mon ordi un message s'affiche comme quoi je ne peux pas me servir de manycam(logiciel pour mettre des photos... sur sa webcam) pck il me manque un truc du genre : cximagecrt.dll. Comment pourrai-je à nouveau me servir de ma webcam???!!! Aidez-moi SVP , j'voudrais m'en servir!
.
A voir également:
- Comment réinstaller ma webcam???!
- Reinstaller mac os - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
17 réponses
Il te suffit de reinstaller les driver de ta webcam ou alors branche ta webcam et va sur : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Cordialement
Tony17330
Cordialement
Tony17330
slt tony17330, mais ma webcam étant intégrée à mon ordinateur je ne peux pas la brancher....ou même la débrancher,quand je v dans panneau de configuration et matèriel ma webcam n'apparait pas.CDLT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement il te demande d'installer un logiciel tu le fait et ensuite il va t'énumére une liste ( pense a décocher "Afficher aussi les drivers bêta" et a cocher "Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL", puis partout ou tu as des lien bleu c'est qu'il y a un driver a mettre a jour. donc tu clique sur le lien, il affiche une nouvelle page tu descend et tu vas voir un disque dur tu clique dessus et tu télécharge le driver et après tu l'installe