Où est mon profil... mes documents...etc...
Résolu
grandjean
Messages postés
18
Statut
Membre
-
14785623+0 -
14785623+0 -
bjr
J'ai allumé l'ordi et à l'écran d'accueil de"BIENVENUE" windows j'ai eu deux messages succesifs...:" windows ne peut pas charger le profil stocké localement" puis : "windows tente de vous connecter à un profil temporaire" puis sous windows tout a changé... ecran d'accueil ,icones, plus de documents, de favoris.. enfin plus rien de "mon" windows... pourtant les fichiers et documents sont tjrs sur le dd je le vois bien en scanan le dd au démarrage de l'ordi.
Que faire pour récupérer mon profil??
J'ai allumé l'ordi et à l'écran d'accueil de"BIENVENUE" windows j'ai eu deux messages succesifs...:" windows ne peut pas charger le profil stocké localement" puis : "windows tente de vous connecter à un profil temporaire" puis sous windows tout a changé... ecran d'accueil ,icones, plus de documents, de favoris.. enfin plus rien de "mon" windows... pourtant les fichiers et documents sont tjrs sur le dd je le vois bien en scanan le dd au démarrage de l'ordi.
Que faire pour récupérer mon profil??
A voir également:
- Le profil colorimétrique incorporé du document ne concorde pas illustrator
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
5 réponses
J'ai exactement le meme probleme que vous.Pourriez-vous m'expliquer comment vous l'avez résolu?
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour,
Essaye de démarrer avec "dernière bonne configuration connue".
Pendant le chargement du DOS, tu tapotes sur la touche F8 (sinon F5, cela dépend des ordis).
Sur le panneau qui s'ouvre, avec les flèches de direction, tu choisis "dernière bonne configuration connue" (last known good configuration) et ENTER.
Bonne suite.
Essaye de démarrer avec "dernière bonne configuration connue".
Pendant le chargement du DOS, tu tapotes sur la touche F8 (sinon F5, cela dépend des ordis).
Sur le panneau qui s'ouvre, avec les flèches de direction, tu choisis "dernière bonne configuration connue" (last known good configuration) et ENTER.
Bonne suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question