Infos sur le site : maillotsdefoot.com

Fermé
lucas7139 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 28 août 2011 à 21:47
 l'embrouille 75 - 14 mai 2014 à 15:39
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site suivant : http://ww38.maillotsdefoot.com/ ? Si la réponse est oui, pourriez vous me parler de la qualité des produits ?
Merci
A voir également:

23 réponses

cedriccarrasso
28 nov. 2011 à 19:26
Le sujet tu ne le connais nullement vu que tu me parles de douane alors que tu n'y comprends rien. Je n'en ai absolument rien a foutre que toi tu aies reçu ton colis ou non, ça me fait une belle jambe vraiment... Ce type de forum sert à voir si le site est sérieux et si les clients en sont contents, moi je suis là pour témoigner que ce site est merdique, mon témoignage cible les futurs acheteurs potentiels du site, donc nullement toi, mais si tu veux continuer à croire que tu es le centre du monde, be my guest !!
-1
cedriccarrasso
28 nov. 2011 à 20:56
"Et de plus si tu bosses sur le web,comme tu le pretends,pourquoi intervenir ici ?? "

Le pire c'est que t'es meme pas conscient que ta question est d'une profonde débilité, pourquoi quelqu'un qui bosse sur le web n'irait pas consulter un forum avec un sujet concernant un site marchand ?!?!
C'est un peu comme si tu avais dit "puisque tu bosses dans un garage, pourquoi tu achètes une voiture ?", allez a+ les comiques.
-1