Un avis sur un PC
Antony57
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Antony57 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antony57 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je cherche un PC pas chère mais qui peut supporter des petits jeux (même si je met pas la qualité a fond)
j'ai trouvé ce PC
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/compaq-cq1050fr/f-107082403-ln778ea.html
Avec 4 GO de RAM et ça en carte graphique : Chipset graphique AMD Radeon HD 6310
Je voulais savoir si c'est bon ou pas
Merci
Je cherche un PC pas chère mais qui peut supporter des petits jeux (même si je met pas la qualité a fond)
j'ai trouvé ce PC
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/compaq-cq1050fr/f-107082403-ln778ea.html
Avec 4 GO de RAM et ça en carte graphique : Chipset graphique AMD Radeon HD 6310
Je voulais savoir si c'est bon ou pas
Merci
A voir également:
- Un avis sur un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Chipset = Non
kyoshiro56380
Messages postés
477
Membre
Dernière intervention
204
D'ailleurs, un PC à moins de 500 € c'est très, très, trèèèèès difficile de jouer. Si tu y tiens, économise, ce PC ne te permettrai même pas de jouer en LoW à des jeux de 2008.
Est-ce qu'un Chipset c'est une carte graphique intégrée ?
Sur mon PC actuel, j'ai une carte graphique intégrée (c'est pour ça que je veux changer, et rajouter de la RAM) mais sa ne m'empêche pas de jouer a des jeux.
Donc est-ce que c'est la même chose ou pas ?
Sur mon PC actuel, j'ai une carte graphique intégrée (c'est pour ça que je veux changer, et rajouter de la RAM) mais sa ne m'empêche pas de jouer a des jeux.
Donc est-ce que c'est la même chose ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Est-ce qu'un Chipset c'est une carte graphique intégrée ? "
Un chipset n'est pas une carte graphique. Le chipset graphique ne comporte pas de mémoire graphique dédiée, il utilise une partie de la RAM. De ce fait, son utilisation reste cantonnée à des affichages légers (bureautique, internet...) et en aucun cas à des jeux.
Pour jouer, être équipé d'une vraie carte graphique est indispensable.
:)
Un chipset n'est pas une carte graphique. Le chipset graphique ne comporte pas de mémoire graphique dédiée, il utilise une partie de la RAM. De ce fait, son utilisation reste cantonnée à des affichages légers (bureautique, internet...) et en aucun cas à des jeux.
Pour jouer, être équipé d'une vraie carte graphique est indispensable.
:)