Bonne configuration pour call of duty MW2 ?

jonathan888 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai savoir si mon ordinateur est assez puissant pour call of duty moderne warfare 2 la configuration est la suivante:

Processeur AMD E-350
Fréquence du processeur (GHz) 1.60
Quantité de mémoire vive: 4 Go
Type de mémoire vive: DDR3
Capacité du disque dur 1 (en Go) 500

Windows 7.

Merci d'avance pour vos réponse !

9 réponses

1. JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Il nous faudrait ta carte graphique :P
    0
  2. jonathan888 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha ouai sa pourrai être pas mal ^^

Circuit graphique AMD Radeon HD 6310AMD Radeon HD 6310 I
    Mémoire carte graphique 256 Mo

je c'est pas si c'est sa je suis pas trop fort en informatique ^^
    0
  3. jonathan888 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite erreur de ma part ... :/ après radeon HD 6310. Il n'y a pas de 'I'
    0
  4. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Salut,

Carte graphique beaucoup trop faible pour les jeux, désolé.

:)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jonathan888 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et je pourrai faire quoi pour 'booster' ma carte graphique ?
    0
  7. GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 039

Il n'y a rien à faire pour la booster, il faut changer de PC. Ton processeur non plus n'est pas fait pour le jeu.

:)
    0
  8. jonathan888 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour ta réponse
    0
  9. jonathan888 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai acheter le jeu et il fonctionne a merveille :D
    0
  10. JeDetesteMaPSP Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Géniale :)
    Met en résolu ;)

(sur ton premier post "mettre en résolu")
    0