Faille de sécurité IE! Ouh là !!!!!!!
Utilisateur anonyme
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous !
J'ai vu sur un autre forum (je ne me souviens plus lequel) que quand on visite des sites avec IE, tout le monde peut voir ce que que t'as sur ton disque dur et pire, exécuter des fichiers qui sont sur ton ordi !
Ca m'inquiète !!!!!
Bon, enfin, je ne suis pas sûr que ce soit vrai !!!
Dites-moi ce que vous en pensez ! Votre avis m'intéresse !!!!
J'ai vu sur un autre forum (je ne me souviens plus lequel) que quand on visite des sites avec IE, tout le monde peut voir ce que que t'as sur ton disque dur et pire, exécuter des fichiers qui sont sur ton ordi !
Ca m'inquiète !!!!!
Bon, enfin, je ne suis pas sûr que ce soit vrai !!!
Dites-moi ce que vous en pensez ! Votre avis m'intéresse !!!!
A voir également:
- Faille de sécurité IE! Ouh là !!!!!!!
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mode securite - Guide
- Chanson ouh ouh ouh électro - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Salut Thomas
Il y a effectivement des failles dans internet explorer mais si tu as mis à jour ton IE à l'aide de windows update tu as déja fermé pas mal de portes. Si tu as aussi décoché le partage de fichiers et enfin si tu as un firewall et un antivirus à jour tu ne crains pas grand'chose.
Claude
Il y a effectivement des failles dans internet explorer mais si tu as mis à jour ton IE à l'aide de windows update tu as déja fermé pas mal de portes. Si tu as aussi décoché le partage de fichiers et enfin si tu as un firewall et un antivirus à jour tu ne crains pas grand'chose.
Claude
Oui, mais il y a encore beaucoup de failles dans IE !
Vous voulez vous faire peur ?
http://www.pivx.com/larholm/unpatched/
Vous voulez vous faire peur ?
http://www.pivx.com/larholm/unpatched/