Faille de sécurité IE! Ouh là !!!!!!!

Utilisateur anonyme -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut à tous !

J'ai vu sur un autre forum (je ne me souviens plus lequel) que quand on visite des sites avec IE, tout le monde peut voir ce que que t'as sur ton disque dur et pire, exécuter des fichiers qui sont sur ton ordi !

Ca m'inquiète !!!!!

Bon, enfin, je ne suis pas sûr que ce soit vrai !!!

Dites-moi ce que vous en pensez ! Votre avis m'intéresse !!!!

4 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Salut Thomas
Il y a effectivement des failles dans internet explorer mais si tu as mis à jour ton IE à l'aide de windows update tu as déja fermé pas mal de portes. Si tu as aussi décoché le partage de fichiers et enfin si tu as un firewall et un antivirus à jour tu ne crains pas grand'chose.

Claude
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse !!!!

Thomas
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Oui, mais il y a encore beaucoup de failles dans IE !

Vous voulez vous faire peur ?

http://www.pivx.com/larholm/unpatched/
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Mamaaaaan !
Je le savais vaguement, mais à ce point ....... ! ¦-S

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Du coup j'ai vachement plus envie d'utiliser Mozilla... jusqu'à ce qu'on trouve des failles dans Mozilla.

Mais je ne sais pas pourquoi, avec un logiciel opensource comme Mozilla j'ai beaucoup moins peur qu'on en découvre.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Et je suis confiant que les patchs suivront plus rapidement si jamais on en trouve...

.  .
\_/
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mais l'avantage de Opera c'est que personne ne s'interesse a ses failles, pas assez de gens l'utilisent pour esperer quelque chose...

.  .
\_/
0