Messages Hotmail sur mon Ordi

Fermé
Stiopka - 4 mars 2003 à 16:59
 youssef - 11 avril 2008 à 02:14
Merci d'avance pour le truc:

Comment faire (est - ce possible?) pour récupérer mes messages Hotmail sur mon Ordinateur, autrement que par des copier/coller laborieux?

Dans ma naïveté, j'imagine que je pourrais télécharger mes msg hotmail avec ma messagerie (Outlook express), mais comment?

Toutes mes amitiés.

3 réponses

skelettman Messages postés 78 Date d'inscription mardi 11 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2003 54
5 mars 2003 à 00:01
Salut,
Si j'ai bien compris tu veux recevoir tes mails hotmail sur ta boite outlook express. Tu ouvre outlook express, puis tu vas dans le menu outils/comptes. dasn la nouvelle boite de dialogue tu cliques sur ajouter/courrier.
Une autre boite de dialogue s'affiche. Tu rentre ton nom et tu cliques sur suivant. Apres tu coches la case j'aimerais m'inscrire à un nouveau compte de messagerie en utilisant : Et la tu choisi hotmail et apres tu configure ton compte.
Voila.

THE Skelettman
0
spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
5 mars 2003 à 09:12
Pour pouvoir recevoir tes mail sur outlook express il fo avoir un accès pop qui est disponible en payant !

La presision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
je voux msn 2008 sur mo ordinateur svp
0