A voir également:
- Messages Hotmail sur mon Ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
skelettman
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2003
54
5 mars 2003 à 00:01
5 mars 2003 à 00:01
Salut,
Si j'ai bien compris tu veux recevoir tes mails hotmail sur ta boite outlook express. Tu ouvre outlook express, puis tu vas dans le menu outils/comptes. dasn la nouvelle boite de dialogue tu cliques sur ajouter/courrier.
Une autre boite de dialogue s'affiche. Tu rentre ton nom et tu cliques sur suivant. Apres tu coches la case j'aimerais m'inscrire à un nouveau compte de messagerie en utilisant : Et la tu choisi hotmail et apres tu configure ton compte.
Voila.
THE Skelettman
Si j'ai bien compris tu veux recevoir tes mails hotmail sur ta boite outlook express. Tu ouvre outlook express, puis tu vas dans le menu outils/comptes. dasn la nouvelle boite de dialogue tu cliques sur ajouter/courrier.
Une autre boite de dialogue s'affiche. Tu rentre ton nom et tu cliques sur suivant. Apres tu coches la case j'aimerais m'inscrire à un nouveau compte de messagerie en utilisant : Et la tu choisi hotmail et apres tu configure ton compte.
Voila.
THE Skelettman
spectre61
Messages postés
577
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2003
21
5 mars 2003 à 09:12
5 mars 2003 à 09:12
Pour pouvoir recevoir tes mail sur outlook express il fo avoir un accès pop qui est disponible en payant !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !