Messages Hotmail sur mon Ordi
Stiopka
-
youssef -
youssef -
Merci d'avance pour le truc:
Comment faire (est - ce possible?) pour récupérer mes messages Hotmail sur mon Ordinateur, autrement que par des copier/coller laborieux?
Dans ma naïveté, j'imagine que je pourrais télécharger mes msg hotmail avec ma messagerie (Outlook express), mais comment?
Toutes mes amitiés.
Comment faire (est - ce possible?) pour récupérer mes messages Hotmail sur mon Ordinateur, autrement que par des copier/coller laborieux?
Dans ma naïveté, j'imagine que je pourrais télécharger mes msg hotmail avec ma messagerie (Outlook express), mais comment?
Toutes mes amitiés.
3 réponses
-
Salut,
Si j'ai bien compris tu veux recevoir tes mails hotmail sur ta boite outlook express. Tu ouvre outlook express, puis tu vas dans le menu outils/comptes. dasn la nouvelle boite de dialogue tu cliques sur ajouter/courrier.
Une autre boite de dialogue s'affiche. Tu rentre ton nom et tu cliques sur suivant. Apres tu coches la case j'aimerais m'inscrire à un nouveau compte de messagerie en utilisant : Et la tu choisi hotmail et apres tu configure ton compte.
Voila.
THE Skelettman -
Pour pouvoir recevoir tes mail sur outlook express il fo avoir un accès pop qui est disponible en payant !
La presision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci ! -