Positionner un logo WORD 2010
Kalei
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'essaye de positionner le logo d'une entreprise sur un document à en-tête. Ce logo doit être placé minutieusement à 2cm du haut et de page et à 1.5cm de la marge gauche. Mais je n'y arrive pas, ma règle n'en fait qu'a sa tête! Merci de votre aide!
Depuis quelques jours, j'essaye de positionner le logo d'une entreprise sur un document à en-tête. Ce logo doit être placé minutieusement à 2cm du haut et de page et à 1.5cm de la marge gauche. Mais je n'y arrive pas, ma règle n'en fait qu'a sa tête! Merci de votre aide!
A voir également:
- Positionner un logo WORD 2010
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux aussi créer une zone de texte et y mettre ton logo. Ensuite tu peux déplacer ta fenêtre pour la positionner où tu veux.
A+
pépé
Tu peux aussi créer une zone de texte et y mettre ton logo. Ensuite tu peux déplacer ta fenêtre pour la positionner où tu veux.
A+
pépé
En zoomant et en affichant les règles, tu peux agir sur le curseur de la règle horizontale pour déplacer ton log. En agissant sur la règle verticale graduée, tu pourras positionner très exactement ton logo en hauteur.
A+
pépé
A+
pépé
Au stade où tu en es, le mieux est de te faire aider, sur ton ordinateur et sur ton fichier, par quelqu'un qui s'y connaît !
Sinon on y passera des heures en échanges de messages ...
Sinon on y passera des heures en échanges de messages ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
si les solutions de Raymond ou de pépé35 ne fonctionne pas, c'est probablement que votre logo est inscrit dans un format plus grand que celui que vous voulez placer.
Essayez ceci:
outil insertion / forme / Rectangle
tracez un rectangle sur la feuille
clic droit / format de la forme / hauteur : 2
déplacez ce rectangle pour l'aligner sur le bord supérieur de la feuille
(utiliser les touches de déplacement)
second rectangle:
calibrez largeur 1,5+ valeur de la marge et placer le sur le bord gauche
alignez les repères de votre logo sur les bords de ces rectangles intérieurs à la feuille.
bonne chance
si les solutions de Raymond ou de pépé35 ne fonctionne pas, c'est probablement que votre logo est inscrit dans un format plus grand que celui que vous voulez placer.
Essayez ceci:
outil insertion / forme / Rectangle
tracez un rectangle sur la feuille
clic droit / format de la forme / hauteur : 2
déplacez ce rectangle pour l'aligner sur le bord supérieur de la feuille
(utiliser les touches de déplacement)
second rectangle:
calibrez largeur 1,5+ valeur de la marge et placer le sur le bord gauche
alignez les repères de votre logo sur les bords de ces rectangles intérieurs à la feuille.
bonne chance
Habillage "Devant le texte".
Position "Alignement / par rapport à / Page" ; saisir 2cm et 1,5cm.