Pas d'affichage....

rey33 -  
azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un probleme avec mon ordi. Lorsque je le démarre j'ai aucun affichage sur l'ecran, pourtant j'ai testé ma carte graphique et aucun probleme, le disque dur tourne normalement, j'ai aussi testé la memoire RAM, bref tout fonctionne sauf l'affichage....
j'aimerais bien savoir d'où vient le probleme

Merci de vos réponses

1 réponse

azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre 4

Ah enfin sa mes dzja arriver tous se que je peut te dire ses debranchr tous tes file sa peut par etre bisard mes debranche tous ainsi que les cordon qui son branchez a ton ecran et laisse ton ecran debrancher pendant 1h et ta central sa va parretre ouf mes jette la sur ton lit mes pasford et pas tres o sinon je pense que sa va la peter mes environ 50cm de haut mes pas fort et pareille laisse la 1 heure sans rien si ta peur de la jeter de haut ta central laisse la juste 1heure san la toucher et si rien ne marche tu patiente sans la brancher mes moi perso jes taper la central et fait se que je tes dis et sa a marcher mes faut pas taper a la brute moi je les fait car je penser que sa pourrai peut etre remarcher et oui elle a refonctionner l ecran ses rallumer. Voila a plus tard ;)
0
rey33

ok merci mais j'ai deja tout debrancher cette nuit et ça doit faire un moi qu'il a pas tourné donc je pense pas que ceci va changer quelque chose.... mais je vais essayer
0

Ok d'accord mais evitte de trop taper si tu tape sur ta central mdr :)
0
rey33

bon je vois que je suis pas le seul a ne pas dormir....
sinon ça n'a pas marcher :(
0

Ah ba desole
0