A voir également:
- JAVA " jeu de billard en ligne"
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Partage de photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
je voudrai échanger des données binaires entre le serveur et le client .
je sais que je dois utiliser la classe InputStream et OutputStream ou éventuellement une de leurs classe filles.
j'aimerai juste ne pas avoir recours aux fichiers c'est à dire les classes fileinputstream et file outputStream.
comment il faut s'y prendre ?
merci
toc toc..qui est là.
je sais que je dois utiliser la classe InputStream et OutputStream ou éventuellement une de leurs classe filles.
j'aimerai juste ne pas avoir recours aux fichiers c'est à dire les classes fileinputstream et file outputStream.
comment il faut s'y prendre ?
merci
toc toc..qui est là.
merci pour le coup de main KX
et voila j'ai utilisé un tableau de byte pour envoyer et recevoir les données en utilisant les flux propres au socket comme tu l'a cité.
ça devient de plus en plus intéressant surtout avec le serveur à plusieurs threads, ça offre un large éventail d'action en programmation réseau, c génial quoi !
et voila j'ai utilisé un tableau de byte pour envoyer et recevoir les données en utilisant les flux propres au socket comme tu l'a cité.
ça devient de plus en plus intéressant surtout avec le serveur à plusieurs threads, ça offre un large éventail d'action en programmation réseau, c génial quoi !
à présent il faut juste que j'étudie à fond les Socket, j'espère que ce ne sera pas trop prenant !
Les sockets ça sert toujours dès qu'il s'agit de réseau, mais ça n'a rien de très compliqué...