Nom du fichier _294823.exe

Résolu
KIWI2639 -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est ce fichier ? merci
KIWI2639

A voir également:

67 réponses

Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Maintenant lance ZHPDiag depuis ton bureau et prépare stp un nouveau

rapport ZHPDiag

0
KIWI2639

L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_n10v14k5n12n8b8x14y10w6j6w6n6b813y11g8u9z14b12j15
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,
1/
* Télécharge OTM (OldTimer) sur ton Bureau

ICI >> OTM (OldTimer)
* Double clic "OTMoveIt3.exe"
* Utilisateurs Windows Vista / 7 Clic droit sur "OTMoveIt3.exe" choisis "exécuter en tant qu'administrateur" afin de le lancer.

- Copie (Ctrl+C) le texte suivant en gras ci-dessous :

:files
C:\Program Files\Babylon
C:\ProgramData\Babylon
C:\Users\Colombe\AppData\Roaming\WhiteSmokeTranslator
C:\Users\Colombe\AppData\Local\Babylon
C:\Users\Colombe\AppData\LocalLow\WhiteSmoke
C:\Users\Colombe\AppData\Local\Temp\Babylon

:Reg
[-HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{30F9B915-B755-4826-820B-08FBA6BD249D}]
[-HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{91C18ED5-5E1C-4AE5-A148-A861DE8C8E16}]

:commands
[emptytemp]
[Reboot]

- Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre: Paste Instructions for Items to be Moved.
- Clique maintenant sur le bouton MoveIt!
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
- Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

2/
* Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut
https://www.malwarebytes.com/mwb-download/
* Fais la mise à jour en cliquant sur l'onglet mise à jour
* Lance Malwarebytes' Anti-Malware
* Clique dans l'onglet "Recherche"
* Coche l'option "Exécuter un examen complet" puis sur le bouton "Rechercher"
* Choisis de scanner tous tes disques durs, puis clique sur 'Lancer l'examen"

A la fin de l'analyse, si MBAM n'a rien trouvé :

* Clique sur OK, le rapport s'ouvre spontanément

Si des menaces ont été détectées :

* Clique sur OK puis "Afficher les résultats"
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection

* Si MBAM demande le redémarrage de Windows : Clique sur "Oui"
* Le rapport s'ouvre automatiquement après la suppression, il se trouve aussi dans l'onglet "Rapports/Logs"

* Copie/colle le rapport dans le prochain message

Remarque :

- S'il y'a un problème de mise à jour de mbam, tu peux la faire manuellement en téléchargeant ce fichier
puis en l'exécutant.

@+
0
KIWI2639

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=15p14e9q7b15i6l7f5x14w10z12c14r9q8k13o11n8v8i8o13

il y en avait un dans un jeu stupide que j'avais downloaded un jour de blues ,mais pas dans celui de Babylon

Je crois que je vais m'acheter un poisson rouge ;)
Merci Fish
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIWI2639

Waouhhh !! Fish !! Give me 5 Man ! mon disque D recovery n'est plus en rouge ,j'ai gagné presque 900 Mo , cela faisait plus d'un an qu'il était dans cet état ! :)
0

Re,

Il reste le rapport OTM :-)

0
KIWI2639

L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=j7u13l12f11d12g11y12g10e10w7g5n5o11h8l14j9m6s11u7p10

Merci, merci, cela te semble correct 900Mo de libre pour le disque D recovery ?
0

Re,

De rien, le rapport que tu m'as envoyé correspond à Malwarebytes, mais moi je veux ce qui est demandé ici en 1/

@+

0
KIWI2639

L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?
id=m145f13x9j9m10o11j12h12m9q14f14z7y14t11h11b1011k13k11

ok me suis trompée :)
0

Re,
1/
Apparemment tu ne fais jamais le nettoyage de ton PC!

A la fin de la désinfection, je vais te donner des logiciels qui t'aident

à protéger et à nettoyer ton PC...

2/
Pour voir ce qui nous reste prépare stp un nouveau rapport ZHPDiag!

@+

0
KIWI2639

j'utilise Norton qui me coûte une fortune ,le 360

plus Ad-Aware pro (lavasoft) qui est tout le temps actif , une analyse lavasoft quotidienne , une autre complete lavasoft une fois par semaine

mais suis intéressée par tes outils!

dans le dossier OTM ,il ya le dossier Babylon
je fais le scan
0

Re,

Malheureusement et désolé de te dire que tu paix beaucoup d'argent

pour rien...pour alléger ton PC, je te conseille de désinstaller Ad-Aware et de

remplacer Northon même s'il est payant par un autre antivirus

gratuit et plus efficace.

@+

_ _ _ Fish66_ _ _ I''"""""I_ _ membre _ _I''"""""I_ _ contributeur _ _ _
¤¤¤ Le meilleur remède pour tous les problèmes, c'est la patience.... ¤¤¤
0
KIWI2639

L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php? id=ZHPDiag_u13j8g14j7x10k13b8k8h13d13j15n9l11e7e7g5o15h11v7s10

voilà le scan
Ca existe des trucs gratuits sans les voler ? je suis étudiante et comme tu dois savoir on a autre chose de mieux à faire avec l'argent :) hehehe

es-ce que tu penses ( maintenant que babylon est clean) , que je peux le remettre car ça me pénalise pas mal merci
0

Re,

Avant d'utiliser ComboFix :

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix

. Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

. Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

. Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

Attention, avant de commencer, lit attentivement la procédure

/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\

? Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau

Voici Aide combofix

* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\

*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)

Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter

** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)

? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC

*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.

* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu

** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\

*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt

@+

0
KIWI2639

L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=s14o14y13y5c9v12n6u9l9g15k11s8m8k10s14e15r5b1512r6

je crois que je dois recommencer javais pas tout lu , mon PC a bugged

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools ? c'est quoi ce truc?

sois patient 5 mns
0
KIWI2639

J' ai downloaded Combofix j'ai commencé à lire mais je suis fatigée , et ne veux pas faire des âneries! je vais faire ça demain matin
la tête bien claire ! ca ira?

Merci Fish tu es vraiment cool

Kiwi :)
0

Re,

C'est mieux de lancer combo demain

Bonne nuit...

A demain

@+

0
KIWI2639

L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=n8e11b8r12c14f5t13y9b15b12y13e6r10m10x8p9f6x12g913

Bonjour Fish, J'espère que tu as bien dormi , je t'apporte mon rapport combofix , en fait c'était facile ,j'ai stressé pour rien .
-------------------------------------------
Je me suis apperçu que mon dique D recovery était encore passé au rouge ,c'est désespérant car nous avous enlevé beaucoup de choses!
Dans OTM à Moved files il y a le Babylon avec l'application. es-ce qu'il est clean maintenant ? ,où en l 'ouvrant le problème revient ? j'avais ce software sur un autre ordinateur et je l'ai transféré sur celui là,alors que je les gens de babylon m'ont dit que je n'avais pas le droit ,mais après tout je l'ai payé !Je me suis apperçu qu'en le transférent je ne recevais plus leur publicité idiote
Cela me faciliterai le vie si je pouvais l'utiliser

Merci, et encore merci à toi Fish , je suis étonnée d'avoir fait tout cela mais tu es un excellent directeur !
0

Salut,

C'est bien , tu as fait tous les manipulations avec succès ! :-)

1/
Je te conseille de ne plus utiliser et télécharger Babylon !

2/
Télécharge le fichier : ZHPFixScript.txt sur ton bureau depuis ce lien : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijulpr648.txt
Lance ZHPFix et clique sur le H (coller les lignes helpers)
Fait un glisser/déposer de ZHPFixScript.txt dans ZHPFix
Clique sur le bouton GO
Héberge le rapport et donne le lien

3/
* Double clic "OTMoveIt3.exe"
* Utilisateurs Windows Vista / 7 Clic droit sur "OTMoveIt3.exe" choisis "exécuter en tant qu'administrateur" afin de le lancer.

- Copie (Ctrl+C) le texte suivant en gras ci-dessous :

:files
c:\users\Invité\AppData\Roaming\WhiteSmoke

- Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre: Paste Instructions for Items to be Moved.
- Clique maintenant sur le bouton MoveIt!
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
- Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log

@+

0
KIWI2639

L'upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=c14n9z11g12l13x15b8f7x15p9f8v5s13d5g5i12b14i8y14w13

et mon disque D recovery ? Je n'ai pas pu faire les "updates ce matin car cela dit qu'il n'y a plus de place sur le disque ! Le disque dit qu'il reste 600 Mo

:)
0